|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Email Service client NOOS ??? ou pourquoi ne pas choisir NOOSNet |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 21:01:19 |
edou78 | salut a titre info c est quoi le delire? |
edou78 | pas grand chose juste un numero de tel
|
edou78 | je te remercie tres utile |
BsPlayer-Fr | up ? |
vachefolle russian knights en action | bloke les prelevements a ta banque
--------------- La douleur n'est qu'une information |
BsPlayer-Fr | Je pense que ça va finir comme ça... |
frenzy thank god I'm..... | service.client@noos.fr |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 00:04:21 |
BsPlayer-Fr | frenzy > Thanks ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pub sur Grenouille :
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
d75 | moi le plus bizarre c est que je me rappelle pas de la derniere fois que j ai recu ma facture noos, ni du dernier prelevement, pourtant ca doit dater de y a 3 mois.... C ptet gratuit |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
bigleto Ostertag is not dead | Pareil, moi quand j'ai résilié mon abonnement chez eux, j'ai dû faire opposition pour ne plus être prélevé. |
BsPlayer-Fr | bigleto > Cela ne m'étonne pas... |
Special K Scared of girls. | Moi je n'ai pas de problème, je suis dans le XIè --------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
frenzy thank god I'm..... | ya toujours des mecontent ou qu'on soit! Pour ma part je suis chez eux depuis 2 ans, et j'en suis content! Très peu de problémes, j'ai toujours reussi a obtenir ce que je voulais par tel!
|
BsPlayer-Fr |
|
BsPlayer-Fr |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BsPlayer-Fr--[/jfdsdjhfuetppo] |
d75 | c est bizarre moi le service client par mail marche pas mal, c est notemment comme ca que j ai eu l offre pro au prix du rapido, debut mars. En plus comme j aurais du l avoir en fevrier, il vont peut etre m offrir 1 mois(alors que en fevrier ca marchait bien mais a 64ko/s) |
e200 |
|
d75 |
|
e200 |
|
d75 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par d75--[/jfdsdjhfuetppo] |
e200 |
|
d75 |
|
BsPlayer-Fr | Les offres promotionnelles ne sont que des attrappes nigauds (et j'en ai fait partie... )
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
service pack Windows XP : c'est pour bientot ? | noos pro c est une catastrophe |
[Linux-Windows]serveur de jeux net sur un pc client internet | Noos? |
Proxy de Noos | email gratuit? |
aol adsl ou noos ?? | noos pro quel ping |
noos pro quel ping de merde | Service for UNIX |
Plus de sujets relatifs à : Email Service client NOOS ??? ou pourquoi ne pas choisir NOOSNet |