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  Email Service client NOOS ??? ou pourquoi ne pas choisir NOOSNet

 


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Auteur Sujet :

Email Service client NOOS ??? ou pourquoi ne pas choisir NOOSNet

n°609547
BsPlayer-F​r
Posté le 18-03-2002 à 21:01:19  profilanswer
 

Je ne peux pas rentrer dans les détails mais j'ai un besoin urgent du service client NOOS (impossible de le trouver sur leur site...)
 
Si quelqu'un le connaît... merci d'avance !!
 
PS : ne jamais s'abonner chez NOOS = la pensée du jour !...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BsPlayer-Fr--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
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Posté le 18-03-2002 à 21:01:19  profilanswer
 

n°609609
edou78
Posté le 18-03-2002 à 21:44:19  profilanswer
 

salut a titre info c est quoi le delire?

n°609641
BsPlayer-F​r
Posté le 18-03-2002 à 21:55:53  profilanswer
 

J'ai un souci de résiliation...
En gros, ils font genre qu'il ne sont pas au courant que j'ai demandé ma résiliation fin déc 2001 (préavis de 2 mois)...
Ils continuent à me prélever sur mon compte... bien sûr !
 
La hotline étant incompétente je voudrai pouvoir gueuler directement au service client !
 
@+

n°609647
edou78
Posté le 18-03-2002 à 21:58:43  profilanswer
 

pas grand chose juste un numero de tel
mais tu dois deja l avoir
0825 34 54 74
 
bonne chance

n°609652
BsPlayer-F​r
Posté le 18-03-2002 à 22:04:59  profilanswer
 

edou78 > Oui, je sais à 15 cents la min !!
Mais j'ai mieux pour toi : 01 53 44 85 10
C'est le n° direct de la hotline en local  ;) (2 cents la min)
 
Personne n'a un mail direct ??  :??:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BsPlayer-Fr--[/jfdsdjhfuetppo]

n°609655
edou78
Posté le 18-03-2002 à 22:06:08  profilanswer
 

je te remercie tres utile

n°609688
BsPlayer-F​r
Posté le 18-03-2002 à 22:35:37  profilanswer
 

up ?

n°609691
vachefolle
russian knights en action
Posté le 18-03-2002 à 22:37:04  profilanswer
 

bloke les prelevements a ta banque
ca va les calmer direct


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°609711
BsPlayer-F​r
Posté le 18-03-2002 à 22:52:22  profilanswer
 

Je pense que ça va finir comme ça...  :fou:

n°609786
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 19-03-2002 à 00:04:21  profilanswer
 

service.client@noos.fr

mood
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Posté le 19-03-2002 à 00:04:21  profilanswer
 

n°609792
prof154
Posté le 19-03-2002 à 00:12:23  profilanswer
 

G le meme genre de prob avec NOOS  :gun:  
il m'ont bouziller pendant 1 mois mes mails
il veulent me facturer 1000 F 1 upload du a un virus !
il devait me faire une fleur que j'attend toujours
G appeler ma banque pour arreter les prelevements et aujourdhui je vient d'etre prelevé !
 
ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :fou:

n°609932
BsPlayer-F​r
Posté le 19-03-2002 à 09:32:46  profilanswer
 

frenzy > Thanks !  :hap:

n°609943
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 19-03-2002 à 09:50:06  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

bloke les prelevements a ta banque
ca va les calmer direct  




 
c ce que j avais fait il y a un an lors de ma resiliation de contrat c expeditif mais ca marche  
[:zekill] NOOS  :gun:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bl0p--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°609946
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-03-2002 à 09:52:00  profilanswer
 

Pub sur Grenouille :
 
18/03 > Noos : rendez-vous le 23 mars
 
Incidents de facturation, cafouillage des forfaits télé, réclamations impossibles, les abonnés du câblo-opérateur parisien Noos en ont assez et veulent le faire savoir en organisant un rassemblement devant les locaux de l'opérateur, 4, Place des Vins de France à Paris, le samedi 23 mars vers 11 heures.
 
Une liste de discussion devrait être créée par Luccas pour régler les détails par e-mail. Plus d'infos sur ce rendez-vous dans les prochains jours.

 
je suis pas chez Noos mais je songeais a prendre le cable. Je ferai bien le deplacement pour voir...


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"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°609976
d75
Posté le 19-03-2002 à 10:31:03  profilanswer
 

moi le plus bizarre c est que je me rappelle pas de la derniere fois que j ai recu ma facture noos, ni du dernier prelevement, pourtant ca doit dater de y a 3 mois.... C ptet gratuit :D

n°609990
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-03-2002 à 10:44:47  profilanswer
 

d75 a écrit a écrit :

moi le plus bizarre c est que je me rappelle pas de la derniere fois que j ai recu ma facture noos, ni du dernier prelevement, pourtant ca doit dater de y a 3 mois.... C ptet gratuit :D  




 
Noos a eu des problemes de facturations en euro, et selon ce que j'ai pu lire ici ou la, ils ont envoye des mails pour signaler qu'ils feront un prelevement de 3 mois en Mars.  
Vu sur les ngs du Cable et sur Luccas je crois.


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"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°609995
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 19-03-2002 à 10:48:11  profilanswer
 

Pareil, moi quand j'ai résilié mon abonnement chez eux, j'ai dû faire opposition pour ne plus être prélevé.

n°610105
BsPlayer-F​r
Posté le 19-03-2002 à 12:19:08  profilanswer
 

bigleto > Cela ne m'étonne pas...  :fou:  
 
Honnêtement, ne jamais s'abonner chez NOOS
 
C'est en permanence la merde...
Il m'a fallu plus de 6 mois pour qu'il commence à me rembourser la location du modem qui était sensée être gratos...
Il y a des pannes régulière des relais et souvent ils ne sont pas au courant : ils te font genre c'est ta config qui a un blème...
 
Honnêtement, les offres ADSL sont largement plus compétitives ! http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif

n°610156
Special K
Scared of girls.
Posté le 19-03-2002 à 13:02:51  profilanswer
 

Moi je n'ai pas de problème, je suis dans le XIè [:neffy]


---------------
10.000 posts, bye bye Special K !
n°610178
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 19-03-2002 à 13:22:34  profilanswer
 

ya toujours des mecontent ou qu'on soit! Pour ma part je suis chez eux depuis 2 ans, et j'en suis content! Très peu de problémes, j'ai toujours reussi a obtenir ce que je voulais par tel!
Le seul truc c'est qu'il est quasi impossible d'avoir une reponse convenable par mail, ce qui est tout de m^m hallucinant (mais commercialement "comprehensible" ) pour un FAI!
Quand aux problémes de prélèvments, ce n'est pas que le probleme de noos! Partout ou il ya prélèvement mensuel, il ya des risques en fin de contrat! J'ai eu le m^m genre de probléme avec club internet et sfr! Donc maintenant c'est systématiquement oposition au près de ma banque.

n°610181
BsPlayer-F​r
Posté le 19-03-2002 à 13:24:19  profilanswer
 

Special K a écrit a écrit :

Moi je n'ai pas de problème, je suis dans le XIè [:neffy]  




C'est ce que je disais au début de mon abonnement mais j'ai vite déchanté...  :cry:  
Ce n'est qu'un conseil au vu de ma mauvaise expérience mais n'est pas à généraliser (même si je ne suis pas le seul à me plaindre... cf http://www.luccas.org )

n°610264
BsPlayer-F​r
Posté le 19-03-2002 à 13:56:55  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 Très peu de problémes, j'ai toujours reussi a obtenir ce que je voulais par tel!



Oui, à quel prix (0,15 ? la minute...)
 
[citation] Le seul truc c'est qu'il est quasi impossible d'avoir une reponse convenable par mail, ce qui est tout de m^m hallucinant (mais commercialement "comprehensible" ) pour un FAI![/citation]
Le respect du client c'est de repondre aux mails...
Je trouve hallucinant aussi qu'à chaque fois que j'ai eu un pb il a fallu que JE justifie en envoyant des documents par fax ! (notamment mon contrat...  :ouch: ) Il connaissent pas les mails ??  :??:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BsPlayer-Fr--[/jfdsdjhfuetppo]

n°610340
d75
Posté le 19-03-2002 à 14:25:29  profilanswer
 

c est bizarre moi le service client par mail marche pas mal, c est notemment comme ca que j ai eu l offre pro au prix du rapido, debut mars. En plus comme j aurais du l avoir en fevrier, il vont peut etre m offrir 1 mois(alors que en fevrier ca marchait bien mais a 64ko/s)

n°610352
e200
Posté le 19-03-2002 à 14:33:04  profilanswer
 

d75 a écrit a écrit :

c est bizarre moi le service client par mail marche pas mal, c est notemment comme ca que j ai eu l offre pro au prix du rapido, debut mars. En plus comme j aurais du l avoir en fevrier, il vont peut etre m offrir 1 mois(alors que en fevrier ca marchait bien mais a 64ko/s)  




C'est sur, tant que tu leur donnes des tunes, ca marche tres bien !

n°610355
d75
Posté le 19-03-2002 à 14:35:35  profilanswer
 

e200 a écrit a écrit :

 
C'est sur, tant que tu leur donnes des tunes, ca marche tres bien !  




 
c sur que si tu leur donne pas de thune!

n°610374
e200
Posté le 19-03-2002 à 14:47:42  profilanswer
 

d75 a écrit a écrit :

 
 
c sur que si tu leur donne pas de thune!  




 
Non, ce que je voulais dire, c'est que tant que ca joue en leur faveur, tout se passe pour le mieux.
Dans ton cas, meme si tu passes a la vitesse sup, pour le meme prix, l'offre est limitée dans le temps (je presume). a l'arrivée, si tu garde ton offre apres expiration de la reduc, y ont gagné.  
Pour ma part, j'ai ecris un courrier directement a un des responsable du service client ( genre limite injurieux, le courrier ) depuis deja 1 mois 1/2, et bah devines quoi : tjrs pas de reponse. Bien sur mon courrier etait destiné a recuperer un peu de tunes suite a un patacaisse monstrueux de leur part lors de l'instal a domicile.
en dehors de ca, moi aussi je suis tres satisfait de ma connection mais force est de reconnaitre qu'ils ne sont pas vraiment arrangeant des qu'il y a litige.

n°610384
d75
Posté le 19-03-2002 à 14:50:46  profilanswer
 

e200 a écrit a écrit :

 
 
Non, ce que je voulais dire, c'est que tant que ca joue en leur faveur, tout se passe pour le mieux.
Dans ton cas, meme si tu passes a la vitesse sup, pour le meme prix, l'offre est limitée dans le temps (je presume). a l'arrivée, si tu garde ton offre apres expiration de la reduc, y ont gagné.  
Pour ma part, j'ai ecris un courrier directement a un des responsable du service client ( genre limite injurieux, le courrier ) depuis deja 1 mois 1/2, et bah devines quoi : tjrs pas de reponse. Bien sur mon courrier etait destiné a recuperer un peu de tunes suite a un patacaisse monstrueux de leur part lors de l'instal a domicile.
en dehors de ca, moi aussi je suis tres satisfait de ma connection mais force est de reconnaitre qu'ils ne sont pas vraiment arrangeant des qu'il y a litige.  




 
et bien ca ne fait que 9 mois que je suis chez noos, donc je manque peut etre de recul, pour l instant pas de litige(contrairement a l adsl qui n a jamais marché une fois en 2 mois). Pour l offre c est limité un an, apres je reviens a 64ko/s dans le cadre de l offre rapido. D ailleur je suis abboné a l offre rapido pas a l offre pro. Mais j ai la vitesse de l offre pro pendant 1 an.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par d75--[/jfdsdjhfuetppo]

n°610391
e200
Posté le 19-03-2002 à 14:51:58  profilanswer
 

d75 a écrit a écrit :

 
 
et bien ca ne fait que 9 mois que je suis chez noos, donc je manque peut etre de recul, pour l instant pas de litige(contrairement a l adsl qui n a jamais marché une fois en 2 mois). Pour l offre c est limité un an, apres je reviens a 64ko/s dans le cadre de l offre rapido. D ailleur je suis abboné a l offre rapido pas a l offre pro. Mais j ai la vitesse de l offre pro pendant 1 an.  
 
l'offre pro, elle est encore valable ?
 



n°610433
d75
Posté le 19-03-2002 à 15:19:08  profilanswer
 

e200 a écrit a écrit :

 




 
non je crois que ca s est fini debut mars l offre que je te parle. L offre pro c est 700ff/mois la vraie(pas pour un an au prix du rapido)

n°610533
BsPlayer-F​r
Posté le 19-03-2002 à 16:24:51  profilanswer
 

Les offres promotionnelles ne sont que des attrappes nigauds (et j'en ai fait partie... ;) )
 
Pour ceux qui ont la formule pro pour le prix d'un abonnement Rapido méfiez-vous et surveillez vos prélèvements banquaires... je ne sais pas pourquoi, Noos a tendance a oublier certaines choses...
C'est ensuite au client de faire la preuve de sa bonne foi ! Je devais par exemple prouver que mon contrat contenait bien l'offre gratuité du modem pendant 1 an ! (ils ont pas l'original non ??) Et tout cela par fax à mes frais après avoir passé 30 min (dépense de 30 F) avec leur Hotline...

mood
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