Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Elle est zarb' la mise en veille de XP...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°409545
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 19-10-2001 à 01:27:39  profilanswer

Je parle de la mise en veille, pas la mise en veille prolongée. Moi, ça m'a éteind le PC (comme la prolongée), et qd je l'ai rallumé, en appuyant sur le bouton, il a beepé de façon inquiétante, puis, au bout d'un petit moment (bien plus rapide qu'une sortie de veille prlongée), je me suis retrouvé sur mon bureau, sans avoir loadé quoi que ce soit (pas de phase "DOS", pas d'écran "WinXP chargement...", etc...).

Bref, c dangereux, c normal, ça sauvegarde quoi comme bureau, etc ?

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 19-10-2001 à 01:27:39  profilanswer

n°409547
DDT
Few understand
Posté le 19-10-2001 à 01:29:17  profilanswer

c'est normal, c'est pareil avec 2k

n°409747
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-10-2001 à 11:17:21  profilanswer

en fait je suppose que la carte mère, le cpu et la ram restent sous tension, mais que le hdd et tout le reste s'éteint.
le ventillo de l'alim tournait encore ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°409949
nul_olive
Posté le 19-10-2001 à 13:33:45  profilanswer

moi, j'ai que la mise en veille prolongée. C'est ou qu'on active la mise en veille normale?

n°410233
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 19-10-2001 à 16:32:54  profilanswer

Ben non, plus rien ne tournait, comme lors d'une mise en veille prolongée. C ça que je trouve zarb'! Alim out, tour étiente, écran idem...  :??:  :??:  :??: Et, sous 2K, si mes souvenirs sont bons, la mise en veille simple était comme sous 98 : tout restait sous tension. Là, non.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°410310
DDT
Few understand
Posté le 19-10-2001 à 17:32:49  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

Ben non, plus rien ne tournait, comme lors d'une mise en veille prolongée. C ça que je trouve zarb'! Alim out, tour étiente, écran idem...  :??:  :??:  :??: Et, sous 2K, si mes souvenirs sont bons, la mise en veille simple était comme sous 98 : tout restait sous tension. Là, non.  

Si tu paramètres dans le BIOS la mise en veille prolongée c'est pareil sous 2k

Sous XP plus besoin de toucher le BIOS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
mise a jour xp gravagemise a jour drivers....question
Modem et mise en attente.clavier logitec itouch cordless ki empeche la mise en veille de XP
QUELLE EST LA DIFFERENCE EN WIN XP ET WIN XP MISE A JOURProblème de mise en veille prolongée
ça existe un site sur--> L'AIDE A LA MISE EN RESEAUX <--mise à jour de la première version de windows 98 vers la seconde
Plus de sujets relatifs à : Elle est zarb' la mise en veille de XP...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR