|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je rêve ou quoi ???? 50ko/s sur edonkey2000 ??? en plus avec..... |
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 21:09:45 |
Max Evans | Vi, c kler ke meme matérielement, pour un 56K, c pas possible ...Mais je te crois kand meme --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Parce ke je pense ke tu n'as pas ke ca a faire ke de raconter des mitto a 9h30 du soir --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
johnbroot n00b Inside |
|
rosco | T'as pris combien de Mo en combien de tps (Chrono+taille exacte)parce que les compteurs de vitesse dans Windows tu le fais dire ce que tu veux !!!! |
Billie Jean The don't really care about us |
|
_2K_ I killed derrick | edonkey panique à certain moment --------------- Resolution of Censure |
mordicus340 | n empeche un jour avec l adsl g pris 3 Mo en qques secondes (3 ou 4) alors que le fichier n etait pas en cache. G un pote qui a pris un fichier de 1 Mo avec numéris "instantanément" d apres lui. Y a des trucs bizarre. |
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 22:22:52 |
albatar Free powaaaaaa | Je te crois
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
saxgard | bin moi une fois je suis monté a 7ko/s avec mon 56k je trouvait deja ca super |
sateeva Shawarma Police | Marmote, papier d'alu tout ca...
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Marvel Vivement les vacances... | c physiquement impossible vu que ton modem c'est un "56k"...
|
sateeva Shawarma Police |
|
korny |
|
disconect | en effet depuis le debut du debat personne n'avait remarquer
|
franckymania |
|
Pims | 1) les 56kb/s represente de DEBIT THEORIQUE maxi !
franckymania |
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
karim63 | et la compression logicielle ?
|
Pims | On s'en fout de la compression car le Debit Indiqué lors du téléchargement et le Debit Reel ... que ce soit des données compressée ou pas ca ne change rien à ce niveau !
Fougnasse | erreur pims je sais pas si vous avez déjà essayé de D/L un fichier de 1Mo en txt...
|
dWarFy81 Super-Connard |
Fougnasse | Dwarfy81 je viens de t'uploader une étron taille XXL DIRECTEMENT à l'intérieur de ton disque dur...
|
dWarFy81 Super-Connard |
Billie Jean The don't really care about us |
|
DJ_ThOnY Euh... | 40mo en 30h pfff ca fait du 0.4 k/sec !
|
sateeva Shawarma Police |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2001 à 19:19:33 ne soit pas heureux mec : moi j déjà u ca avec du 300ko/s en 56k: résultat: c t un virus ki simulait un dl = rien de téléchargé sur le HD
|
khalifa | Formate
|
Pims |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forum eDonkey2000 ???? | [CONNECTION] Une connection internet de rêve... |
je n'arrive pas à me connecter sur les serveurs de EDONKEY2000 | edonkey2000 fait tout planter !!! |
eDonkey2000 ne trouve plus de serveurs !!! | Edonkey2000 ca existe toujours? |
L'ADSL a 200F/mois c'est un rêve | REGLAGES EDONKEY2000 |
Windows XP et EDonkey2000 | |
Plus de sujets relatifs à : je rêve ou quoi ???? 50ko/s sur edonkey2000 ??? en plus avec..... |