|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : EDONKEY , vraiment un prog malfoutu ... |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Ca fait 6 mois que je l utilise , dumoins j essaye ...
--------------- www.depot69.fr.st |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 12:17:29 |
vachefolle russian knights en action | Sujet: EDONKEY , vraiment un prog malfoutu ...
[edtdd]--Message édité par vachefolle--[/edtdd] --------------- La douleur n'est qu'une information |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | a la fnac je ne peut pas faire des echanges de fotos de paysages , et des couches du soleil , ainsi que de freewares et des petites blagues en txt --------------- www.depot69.fr.st |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | le forum , c est un bordel monstre , et pour eux laba tout marche tres bien --------------- www.depot69.fr.st |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | j ai deja utilise la recherche , et kedal ( je susi tombe sur un stupide tutoriel qui explike : double clikez sur edonkey200.exe pour installer --------------- www.depot69.fr.st |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 12:30:44 |
[edtdd]--Message édité par vachefolle--[/edtdd] --------------- La douleur n'est qu'une information |
blueteen | ben voyons, le forum edonkey, c'est le bordel, le tutoriel qui a ici, est stupide...
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Yems93 Abordable comme un 100g | utilise le Bot moi je dis --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
_2K_ I killed derrick | T'as pas fais de recherche c'est pas possible --------------- Resolution of Censure |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | l ai ou ce bot ?
--------------- www.depot69.fr.st |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
webzeb | _-_-_-_GREG_-_-_-_
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | merci webzeb d avoir ete aimable assez pour me repondre , je vois pas ce que ca coute aux autres de faire pareil --------------- www.depot69.fr.st |
StevenR2 | Bon allé va je t'aide.
|
blueteen | je vois pas ce que ça te coute à toi, de te bouger... (recherche)
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | je vous ai jamsi force a repondre , si vous voulez pas repeter 50 fois les memes truc , ben venez pas sur le tomic et laissez place a ceux qui veulent aider , on dirai que vous venez ici vraiment pour vous exiter sur les gesn , expres ... --------------- www.depot69.fr.st |
blueteen | salut caliméro, si on te répond de faire une recherche c'est une réponse valable... A partir du moment où on sait que la réponse s'y trouve...
|
panzemeyer The torture never stops |
dis plutôt que tu comprends pas parce que c en English |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Test le bot ça vaut vraiment le coup
|
altus garder le sang froid |
[edtdd]--Message édité par altus--[/edtdd] |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Black number one | Marche tres bien pour moi |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pkoi j'ai pas les images sur le coté dans hardware ????
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Edonkey refuse de s'ouvrir.. | Snif, j'ai plus de serveur avec edonkey sous xp, comprend pas |
[Le Topic] Edonkey 2000 + Bot : Solution ! | Un prog de gravure ne coupant pas les noms de fichiers trop longs? |
avec quel prog ouvrir les .bin ? | vitesse download avec edonkey? |
Edonkey quel bot?? | edonkey me dit inssufisant disk space alors que j'ai de la place |
Je n'arrive plus a enlever un prog des [Ajouts/suppression] de program | un bon serveur pour edonkey ? |
Plus de sujets relatifs à : EDONKEY , vraiment un prog malfoutu ... |