|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : eDonkey à travers un réseau local ! |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 15:15:28 |
papangue | Tu utilise koi comme type de partage de connexion au net?? |
gropoli | pourrais-tu m'expliquer comment on fais tout ca ?
|
papangue |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je suis sur un reseau local.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gropoli | IP : 192.168.0.1 et 192.168.0.2
|
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 15:45:02 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c est : PING --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gropoli | Jef34 a écrit :
|
gropoli | comment partages-tu ta connexion ? |
gropoli | euh... c'était pour Clarkent... |
Jef34 Je ferai mieux demain | Pour faire du NAT Light sois Windows 2000 Pro ou NAT sous Windows 2000 Server (les deux sont tout autant efficace pour ce que l'on fait).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 06-05-2002 à 16:15:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
gropoli | merci beaucoup Jef
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein ma connection c est tres simple.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gropoli | ah oui d'accord t'as un routeur externe
|
schumacher | chez moi y'a aucun soucis
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Jef34 Je ferai mieux demain | That's what i'm saying... |
gropoli | et tu partages ta connexion comment toi ? |
schumacher | moi?
gropoli | c'est koi ça ics ?! |
Jef34 Je ferai mieux demain | Internet Connection Sharing (Partage de connection selon Microsoft.) |
schumacher | interet conection sharing
schumacher |
gropoli | et coment as-tu configuré eDonkey (niveau proxy) ?
|
schumacher | g rien configuré du tout !
Jef34 Je ferai mieux demain | Je n'ai rien mis. Quand tu es en NAT tu ne mets rien... |
schumacher | jeeeeeeeeeeef
gropoli | pkoi je n'arrive pas à faire marcher eDonkey ? moi je ne suis pas en NAT ! |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | nat c est des regles de redirections des ports.
gropoli | euh bon j'en ai marre de répéter sans arrêt la même chose, lisez plus haut est vous verrez quelle est ma config
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Tu as donc activé l'ICS et par conséquent, je ne vois pas ce qui ne fonctionne pas ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 06-05-2002 à 20:37:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
gropoli | oui elle s'affiche bien ! |
Jef34 Je ferai mieux demain | Tu n'as pas mit des parametres de proxy dans edonkey ??? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | juste a titre informatif, on se connecte rarement dans les 30s qui suivent la copnnection.
gropoli | bon euh prenez moi pour qui vous voulez mais en afit il n'y a aucun problème ! ça marche enfin ! il fallait en effet simplement attendre !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help] récupération de la liste des logiciels installés sur un réseau | grrrr réseau XP Win95 |
Pbm de download sur des FTP depuis le 2ème ordi de mon réseau ! | EDonkey, y a un truc qu'il faut qu'on m'explique |
Réseau perso je deviens fou | la diff entre un hub réseau 10 et 10/100 pour un réseau de 3 pc + adsl |
Truc bizarre sous edonkey | logiciel pour configurer pil poil un reseau |
Probleme d'acces a certains sites avec ordi en reseau | pb réseau |
Plus de sujets relatifs à : eDonkey à travers un réseau local ! |