Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

eDonkey : Fin d'un téléchargement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°510753
Zabrak
Natalie Portman
Posté le 12-01-2002 à 20:19:45  profilanswer

Salut,

Je viens de terminer de télécharger un fihcier sur eDonkey 2000 qui fait 651 Mo. Mais dans la barre Status, il me marque Looking... Cela veut dire qu'il n'est pas encore terminé ? Pourtant, la barre est noire et le fichier original fait 651 Mo et j'ai télécharger 656 Mo. De plus, je ne trouve aucun fichier dans mon répertoire eDonkey que je puisse exploiter.
Qqn connaît la solution ?

Merci

@+

---------------
:love: Natalie Portman :love:
mood
Publicité
Posté le 12-01-2002 à 20:19:45  profilanswer

n°510755
_2K_
I killed derrick
Posté le 12-01-2002 à 20:21:20  profilanswer

Comment le nombre de bytes transférés peut-il être supérieur à la taille du fichier ?

Quand vous chargez un fichier à partir de plusieurs sources eDonkey leur demande à chacune un morceau différent. Si une des sources n'envoie pas ce morceau de fichier, eDonkey va le demander à une autre source. Cela peut entraîner des doublons dans le comptage. Le fichier n'en souffre pas. Le problème apparait plus souvent sur les connexions lentes et sur les fichiers très demandés.

Donc , tant que edonkey ne t'affiche pas complete laisse le faire son job ;)

---------------
Resolution of Censure
n°510757
Zabrak
Natalie Portman
Posté le 12-01-2002 à 20:25:03  profilanswer

Au fait, dans les rapports en dessus (où il marque cequ'il est en train de faire genre connecting to xxx.xxx.xxx.xxx ,... ) c'est marqué :
Corruption found in xxx.mpg at 0
Corruption found in xxx.mpg at 62
C'est quoi cette erreur ? Y'a un problème ?
Au fait, xxx c'est pour caché le nom du fichier :)

---------------
n°510760
_2K_
I killed derrick
Posté le 12-01-2002 à 20:27:52  profilanswer

http://www.edonkey2000-france.com/pagesed2k/faq.html

Q: Pourquoi le chargement indique-t-il "Corruption found in filename at part X"?

R: Cette partie du fichier n'est pas identique avec celle envoyée. Pas de problème. Cette partie est automatiquement détruite et le chargement continue. Ce morceau sera rechargé plus tard. Un fichier ne peut pas être marqué "complete" s'il y a un problème, donc "complete" = OK !!!

---------------
Resolution of Censure
n°510767
Zabrak
Natalie Portman
Posté le 12-01-2002 à 20:30:04  profilanswer

Ok, mais alors pourquoi il me met Looking... depuis plus de 30 min déjà ? Alors que j'ai dépassé la taille du fichier original ? En plus, y'en a qui uploade ce même fichier de mon PC. J'ai juste un fichier 1.part. Il faut dc que j'attende encore un peu ?

---------------
n°510772
_2K_
I killed derrick
Posté le 12-01-2002 à 20:37:04  profilanswer

attend qu'edonkey finisse le transfert

tu peux essayer d'accélérer la procédure en mettant le fichier en pause puis en mode HIGH ;)

---------------
Resolution of Censure
n°510774
bjbebert
Posté le 12-01-2002 à 20:38:23  profilanswer

Zabrak a écrit a écrit :

Il faut dc que j'attende encore un peu ?  

Oui.
Je veux pas te faire peur, mais chez moi le 'un peu' peut etre assez long (plusieurs heures).

n°510791
Arobace
Posté le 12-01-2002 à 20:54:59  profilanswer

Tu pourrais aller faire un tour là
http://www.multimania.com/crackasm [...] nkaide.php

a+

n°510806
justelebla​nc
Posté le 12-01-2002 à 21:15:15  profilanswer

ouai alors sur le chat d'edonkey on m'a dit que l'on peut renommer un *.part en *.avi et ça marche, ça pourrait régler le blème, ben chez moi ça marche pas...

par contre j'ai un fichier qui fait 748 Mo, comment je fais pour le graver, c'est ballo, même sur un 700 ça passe pas...1,2Go ? y'a que ça...

tiens ce soir j'ai " can't connect " mais il essai m^me pas !!ça viebs d'où ?

n°510808
Master_Jul
Posté le 12-01-2002 à 21:17:38  profilanswer

90 minutes rulez

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Edonkey me bouffe toute ma connection?ou telecharger le dernier bot pour edonkey?
je n'ai plus de serveur sur edonkey?Meilleur Serveur eDonkey ?
Pb taille de fichier telecharge sous Edonkey[edonkey] no nedeed part depuis un mois ...
Edonkey et securité des IP???vous avez des serveurs sur edonkey today?
Les .exe sur edonkey, ca craint ou pas?logiciel de téléchargement?
Plus de sujets relatifs à : eDonkey : Fin d'un téléchargement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)