|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : edonkey,je suis vert!! |
zako31 à rabat est la bamba! | je croyais dl le seigneur des anneaux,résultat:un film de boules
|
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 15:41:26 |
tombraider83 24 ans sur HFR! | c des choses qui arrive !!
|
sT0ne | généralement quand tu vois un film dispo en peer to peer avant/pendant sa sortie en salle, tu peux être sur que c'est un fake !!! Au mieux, la qualité est à gerber (genre film de ciné filmé au camescope avec sous titre exotique). Rien ne vaut les DVD Ripp |
Black number one |
alf73 | tombraider83 a écrit :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alf73--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jubijub Parce que je le VD bien |
crashh | bug powa vitesse de download proche de la vitesse de la lumiere
|
crashh |
|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 18:53:26 |
tombraider83 24 ans sur HFR! | si la version qualiter dvd rip (car le dvd n'existe pas) existe et en FR !! et pas du canadien je parle.. du VRAI francais comme dans notre salle de ciné.... |
alf73 |
|
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
alf73 |
|
Master_Jul | Utilisez AVI Preview, pour regarder si c est le bon film et sa qualité dès 10 % de téléchargé sur Edonkey. Plus d'info sur les forums d edonkey : http://forums.edonkey2000.com --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
starfix Night clubbing | une fois j'etait tombè sur un div-x qui etait filmer dans un cinema |
alf73 |
|
starfix Night clubbing |
|
starfix Night clubbing | c'est clair que c'est marrant de tomber sur des mecs .......
|
vincedetroy Troll en herbe. | g DL avipreview, ms j'arrive pas a le faire marché |
starfix Night clubbing |
|
alf73 |
|
starfix Night clubbing | qui parle de piratage j'ai le dvd a la maison et je telecharge
|
Black number one | Moi j'ai le seigneur des anneaux en deux cd, qualité dvd son salle mais bon quand meme, vais me faire une projo tiens [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Black number one--[/jfdsdjhfuetppo] |
alf73 |
|
raigo | t'es sûr que c'était pas le saigneur des anus ? |
Klian | quel est la meilleur version a telecharger, et c'est ou qu'on peut la trouver celon vous? moi j'ai by diablo et c une caméré ds une salle...
|
Boom-Boom | MOI MON E DONKEY Y MARHCE PU Y DI KIL Y A PO DE SERVEUR JE FAI KOI POUR KE CA REMARCHE ? |
karim63 |
|
raigo | eh Karim63 tu devrais download le calendrier d'aubade sur edonk (si tu ne l'as pas déjà fait) |
vincedetroy Troll en herbe. | et pour les film en VO, vous en trouvé vous ?? |
alf73 |
|
vincedetroy Troll en herbe. | ah ben tu en a de la chance, je trouve surtout de l'allemand, puis du FR, et quelque foix du VO... |
zako31 à rabat est la bamba! |
|
karim63 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
edonkey pb de connexion | edonkey insuficient disk space |
edit : la defrag passe très mal sur les partoches Edonkey + divers HS | edonkey |
edonkey | prob avec edonkey |
edonkey : perdu mon fichier télécharger | j'ai perdu la liste de telechargement d'edonkey |
PBB EDONKEY!!!! URGENT! | Serveurs eDonkey |
Plus de sujets relatifs à : edonkey,je suis vert!! |