Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  EDONKEY "IRQ NOT LESS OR EQUAL"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EDONKEY "IRQ NOT LESS OR EQUAL"

n°612846
Foxintenti​ons
Posté le 13-03-2002 à 19:57:37  profilanswer
 

Une nouvelle version des pilotes PPPoA pour le modem Alcatel USB est sortie.  
 
Cette version est la 1.61R Béta.  
 
Après 4 jours de tests intensifs sous Windows XP, il semblerait que celle-ci corrige définitivement les Blue screen générés notamment par un upload intensif  
avec Edonkey (erreur "IRQ NOT LESS OR EQUAL" visant le pilote alcan5wn.sys avec vidage de la mémoire et reboot ...).  
 
La version 1.34 PPPoE de ces pilotes corrigeait déjà le souci, mais uniquement dans une configuration "monoposte".  
 
Aucune info sur ces pilotes ne figure sur le support Alcatel à ce jour, mais ces pilotes sont toutefois disponibles en téléchargement sur :  
http://www.touslesdrivers.com


---------------
Citation:    Face a la mer il y a toujours un con qui pense, face au con qui pense la mer s'en bat les couilles.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 19:57:37  profilanswer
 

n°612847
dolby-digi​tal3500
Posté le 13-03-2002 à 19:59:01  profilanswer
 

merci on sait :D

n°612848
Pentier
Posté le 13-03-2002 à 20:02:32  profilanswer
 

foxintentions a écrit a écrit :

Une nouvelle version des pilotes PPPoA pour le modem Alcatel USB est sortie.  
 
Cette version est la 1.61R Béta.  
 
Après 4 jours de tests intensifs sous Windows XP, il semblerait que celle-ci corrige définitivement les Blue screen générés notamment par un upload intensif  
avec Edonkey (erreur "IRQ NOT LESS OR EQUAL" visant le pilote alcan5wn.sys avec vidage de la mémoire et reboot ...).  
 
La version 1.34 PPPoE de ces pilotes corrigeait déjà le souci, mais uniquement dans une configuration "monoposte".  
 
Aucune info sur ces pilotes ne figure sur le support Alcatel à ce jour, mais ces pilotes sont toutefois disponibles en téléchargement sur :  
http://www.touslesdrivers.com  




 
Qu'apporte-t-ils de plus à part cela? Réduisent-ils la consommation CPU du modem?

n°612849
kenshirooo
Posté le 21-03-2002 à 03:27:39  profilanswer
 

j en ai encore avec ces drivers!
et je suis pas le seul  :fou:

n°612850
Master_Jul
Posté le 21-03-2002 à 07:14:08  profilanswer
 

m en fout, je reste en PPPoE, ca marche très bien en partage de connexion Internet, je sais pas ce ke c encore que ces conneries de "monoposte" :heink:


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°612871
jicee
Posté le 21-03-2002 à 08:40:45  profilanswer
 

Le pilote est juste sortis pour le modem alcatel  :??:

n°612913
supermec75
loading |||||... 60% done
Posté le 21-03-2002 à 09:40:13  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

m en fout, je reste en PPPoE, ca marche très bien en partage de connexion Internet, je sais pas ce ke c encore que ces conneries de "monoposte" :heink:  




pareil
c nikel en pppoe donc je change po


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  EDONKEY "IRQ NOT LESS OR EQUAL"

 

Sujets relatifs
Avant formatage, comment sauvegarder sur edonkeyedonkey et le cable ????
edonkey + bot 1.2 me prends 100 % de ressource system :( sous xpprob avec edonkey
Comment reprendre le téléchargement d'un fichier avec EDonkey ?A koi peut correspondre une erreur IRQ NOT LESS OR EQUAL???
EDONKEY "IRQ NOT LESS OR EQUAL" 
Plus de sujets relatifs à : EDONKEY "IRQ NOT LESS OR EQUAL"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR