|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : edonkey et ID |
frenzy thank god I'm..... | j'arrete pas de lire que pour avor de bonne chance d'avor une vitesse de download elevé faut que l'ID soit élevé!
|
![]() Publicité | Posté le 22-02-2002 à 18:27:00 ![]() ![]() |
Nawhak à suivre .../... | clic sur le ? jaune et "ooooooooh" |
kaltan1 | l'id est semble t'il déterminé par ton ip alors je ne crois pas kil ait une influence sur le dld
|
frenzy thank god I'm..... | merci |
fabcool serieux ? naaaan... | exactement d'accord avec toi kaltan |
kaltan1 | non c minable |
fabcool serieux ? naaaan... | lol kaltan |
kaltan1 |
|
fabcool serieux ? naaaan... | c pas un mensonge juste quelques fantasmes |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2002 à 18:37:51 ![]() ![]() |
kaltan1 | moi mon petit DD de 10 gig me convient amplement par contre mon plextor porte bien son nom : BURNER
|
frenzy thank god I'm..... | moi c'ets pas terrible, ça varie en ce moment sur un fichier de 700mo entre 4ko et 14ko/s.....dis moi ya rien a faire pour que ça s'enerve un peu plus que ça?
|
fabcool serieux ? naaaan... | non rien à faire la ptience et aussi voir si le fichier est bien complet pas comme moi pour ocean's eleven olu personne n'est foutu de l'avoir en entier |
kaltan1 |
|
frenzy thank god I'm..... | excusez pour toutes ces questions conned, mais....
|
kaltan1 | lors de ta recherches tu restes appuyé sur "extended search" et il ira chercher sur tous les serveurs de ta liste
|
fabcool serieux ? naaaan... | remarque pour les divx en france y'en a très peux qui l'ont en complet c dommage |
frenzy thank god I'm..... | merci |
kaltan1 |
|
fabcool serieux ? naaaan... | euh tu le fait comment avec le bot ?? ou pas ?? |
kaltan1 | non pas de bot pas la peine
|
frenzy thank god I'm..... | bon je crois que j'ai encore du boulot |
frenzy thank god I'm..... |
|
kaltan1 | oui lors de ta recherche ca te permet d'avoir des résultats sur tous tes serveurs et pas seulement sur celui ou tu es connecté |
alf73 | pour savoir si le fichier est complet il suffit de regarder sa couleur dans la fenetre des downloads, bleu c'est tout bon (plus il est fonce mieux c'est) rouge pas bon, c'est les parties du fichier que personne n'a
|
frenzy thank god I'm..... | chuis un peu paumé là! dans la fenêtre de download, j'ai toute une liste d'utilisateur (certain sur lesaquel je dl, d'autre ou je fais la queue! la première ligne de dl ya bcp de bleu, amis les autre ligne c'est ou tout noir ou bcp de rouge!
|
Groody Utilisez MES smileys § | Aucun lien, nom de soft ne dois apparaitre, attention --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
kaltan1 | là tu dld déja moi je parle lors de la recherche pour choper le plus courant de ton fichier
|
|
fabcool serieux ? naaaan... | ou tu le choisis extend search avant le dl man ?? |
alf73 | tous ceux qui sont en rouge, tu regarde le detail... si il y a 50 mecs qui ont les memes parties du fichiers et qu'il n'est pas complet.. tu peux laisser tomber, personne ne l'a en complet |
alf73 |
|
frenzy thank god I'm..... | je crois que je commence a comprendre |
fabcool serieux ? naaaan... | ben vi donc le bot fait dejà l'extend search bah c bon alors il est po en complet mon fichier snif... |
kaltan1 | le fichier sur la capture est complet vu les zones noires |
fred2k |
|
frenzy thank god I'm..... | thank u everybody |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
edonkey et firewall | edonkey petite question |
Une question apropors de edonkey | "Ne peut trouver la fenêtre principale edonkey" arghhhh |
edonkey et XP?? | download complete sur edonkey mais fichier tjrs en .part |
Edonkey et bande passante !! | À Nofret: comment fonctionne edonkey |
Ca marche bien edonkey ?? | ou trouver la version 0.90 du bot pour edonkey ???? |
Plus de sujets relatifs à : edonkey et ID |