Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Edonkey barres rouges

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Edonkey barres rouges

n°381795
cronos
Posté le 23-09-2001 à 22:02:35  profilanswer
 

lorsque je down avec edonkey, j'ai parfois des morceaux rouges dans la barre de progression de mon download alors qu'ils devraient etre bleus et le télécharegement s'arrete lorsque j'arrive dans ces barres rouges.
Comment remédier au prob?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2001 à 22:02:35  profilanswer
 

n°381804
littlebobo​y
Posté le 23-09-2001 à 22:14:54  profilanswer
 

cronos a écrit a écrit :

lorsque je down avec edonkey, j'ai parfois des morceaux rouges dans la barre de progression de mon download alors qu'ils devraient etre bleus et le télécharegement s'arrete lorsque j'arrive dans ces barres rouges.
Comment remédier au prob?  




1)regarde le fichier help...
2)tu peux aps faire grand chose :lmes barres rouges correspeondent en fait a une partie du fichier non dispo
3) :hello:

n°381815
zoulou
waazaaaaaaaaa
Posté le 23-09-2001 à 22:21:59  profilanswer
 

FAQ..........FAQ.............FAQ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°381846
cronos
Posté le 23-09-2001 à 22:48:11  profilanswer
 

ben ouais ca je le sais mais je demandais s'il y avait pas moyen de down les données qui sont en rouges

n°381918
littlebobo​y
Posté le 24-09-2001 à 00:07:09  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
1)regarde le fichier help...
2)tu peux aps faire grand chose :les barres rouges correspeondent en fait a une partie du fichier non dispo
3) :hello:  




Tu lis les réponses des fois ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Edonkey barres rouges

 

Sujets relatifs
Impossible de connecter avec edonkey de merde........??????pb servers avec edonkey
Ya mieux que Edonkey et audiogalaxy ????mieux que edonkey ca existe????
Edonkey : Ai-je une chance de terminer ce download un jour!!! :([EDONKEY] probleme de reboot
Edonkey et bande passante ??update edonkey
edonkey ç'est de la daube ?Mes icones de barres des taches ont une sales têtes... au secours !
Plus de sujets relatifs à : Edonkey barres rouges


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR