Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ecrire un petit batch pour arreter Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrire un petit batch pour arreter Windows XP

n°1154853
maria2
un fan de vandamme
Posté le 10-05-2003 à 02:53:23  profilanswer
 

Voilà, j'ai installé MBM mais il ne me propose pas d'arreter le PC si la température est trop élevée.
Quelqu'un connaitrait un petit batch (je sais le lancer à partir de MBM) qui permette d'arreter windows ?


---------------
Le Sudoku ou la programmation 3D vous tentent ? Venez faire un petit tour par là : http://www.sudoku3d.fr ou bien : http://deven3d.free.fr
mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 02:53:23  profilanswer
 

n°1154854
sombresong​e
Posté le 10-05-2003 à 07:58:22  profilanswer
 

Euh de tete je vois pas mais cherche "rundll32 shell32.dll -exit"
ou un trucs du genre sur google. A la limitte pose plutot ta question sur softwar ou meme programation t'auras surement des reponse plus exacte

n°1154855
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-05-2003 à 08:46:33  profilanswer
 

sur S&R.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ecrire un petit batch pour arreter Windows XP

 

Sujets relatifs
Windows 2003 DataCenter : une arnaque ?petit pb avec ajout et supressiond e programme
windows multiboot[Windows 2003] POP3 Service
easyphp 1.6 sous windows xp ??Quelle taille fait la base de registres de Windows?
Quel serveur IMAP choisir sous windows ?Recherche alternative à l'explorateur de windows
reinstallation de windows 2000recuperer le mdp de connexion sous windows xp
Plus de sujets relatifs à : Ecrire un petit batch pour arreter Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR