|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran de Veille "Aquarium 3D", vous mettez quels poissons ? |
TKILLA | Cet écran de veille est vraiment très beau mais vous mettez quels poissons ?
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 18:45:37 |
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 05-08-2002 à 18:48:06 |
potemkin Optimisateur relativiste. | expliquez moi:un écran de veille s'active suite à une periode d'inactivité,non?
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
mon économiseur d'écran c tt simplement le bouton power de mon écran |
kaltan1 |
|
Zeboss_ | le screensaver avec les poissons c un freeware ? shareware ? un truc a acheter sur cd ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Zeboss_ |
|
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 19:24:04 |
mahieu S+Ko | et on le trouve où? |
TKILLA |
mahieu S+Ko | hé hé..
|
mahieu S+Ko |
|
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
kaltan1 |
|
boisorbe |
Message édité par boisorbe le 06-08-2002 à 00:11:43 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
TKILLA |
GMIGA |
|
TKILLA |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 10-08-2002 à 12:29:11 --------------- Avril L'ivrogne |
mahieu S+Ko |
|
TKILLA |
mosquito.killer | poses la question à l'éditeur
|
Gringomadre | Vous parlez duquel ?
|
mahieu S+Ko |
|
amely Passe moi la pomade! |
Message édité par amely le 12-08-2002 à 20:25:47 |
Yarok Maschinen Krieger | je les mets tous en "random" sauf le Lion Fish, qui est vraiment zoli
|
mahieu S+Ko | re: quelle est la marche à suiver pour DL puis installer un poisson avec ce bordel? |
Krapaud Modérateur |
|
TKILLA |
mahieu S+Ko | le second pour mio.
|
Ephmride |
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
mahieu S+Ko | 1/ les mongoliens, ne vous sentez pas obligés de répondre. même mieux: abstenez vous systématiquement. merci.
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko | c une réponse à la question que j'ai posée ça? non. alors cf 3 post au-dessus stp.
|
mahieu S+Ko | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
XP - comment masquer un utilisateur dans l'ecran de login ? [RESOLU] | problème de mise en veille sous winME ! |
Prog pour avoir une image de fond différente sur chaque écran ? | ecran bleu sous xp kan je debranche mon speed touch usb |
Effectuer une tache à la mise en veille ? | enlever la mise en veille de l'ecran sur certain programme |
mettre NETMEETING en plein ecran pour balancer sur la TV | modem adsl alcatel usb + veille PC |
leger problème avec bi écran télé - moniteur avec une radeon fdx 8500 | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran de Veille "Aquarium 3D", vous mettez quels poissons ? |