Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Le bi-ecran ca tape !!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le bi-ecran ca tape !!!!

n°356444
Tidadou
Posté le 30-08-2001 à 11:06:57  profilanswer

Ouais, sauf que je suis avec win98 PE, je croyais qu'il gerait le bi-ecran, ms ap avoir branche ma petite carte graphique n°2 et mon petit 14' voici le gentil message que j'ai :
"Le pilote d'affichage de vitre ordinateur ne fonctionnera pas en mode affichage sur plusieurs ecrans. Contactez votre fournisseur de materiel qui vs aidera a obtenir un pilote d'affichage en prenant en charge l'affichage sur plusieurs ecrans.."
Ok, dc c'est quel fournisseur qui faut aller voir, enfin +tot sur le site du fabricant de quelle carte : la 1 ou la 2 ?
Can youhelp me please ?
Thank
 :benetton:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2001 à 11:06:57  profilanswer

n°356447
Snake-X
Posté le 30-08-2001 à 11:07:56  profilanswer

Et ben je crois que c'est clair ton pilote n'est pas adapté, la machine te la dit elle même et puis toutes les cartes ne marchent pas en bi-ecran... là on peut pas t'aider plus, c koi tes cartes ?

---------------
http://www.xboxlive.fr
n°356451
dd54fr
Posté le 30-08-2001 à 11:10:41  profilanswer

Ta raison, j'ai du bi-ecran depuis 3 ans, et ca tape!!!

n°356462
Tidadou
Posté le 30-08-2001 à 11:24:01  profilanswer

bah mes cartes c de la daube vu que le pc en lui meme est un vieux clou (200MMX)
c dc un S3Virge de chez addonic (elle marche au poil) et une pauv cirrus logic 5430... rigolez pas siouplait!
J'ai reflechi 2 seconde ap avoir envoye le post et tout ca c'est en PCI dc ca vient peut etre de la non? aucun moyen dc ?

n°356464
Snake-X
Posté le 30-08-2001 à 11:25:01  profilanswer

heu ben heu S3 je sais que çà passe mais syrrus alors là je sais pas dl les derniers drivers et réessaye ... mais çà vient pas du pci çà c sûr

---------------
http://www.xboxlive.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Le bi-ecran ca tape !!!!

Sujets relatifs
Gel d'écran, qui est responsable ?Ecran bleu: KMODE _EXCEPTION_NOT_HANDLED sous W2k.........HELP
Lecture DVD saccadée sur sortie TV mais fluide sur écranChanger l'economiseur d'ecran quand on est pas Administrateur?
recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écranresolution d'ecran
Pk j ai des ecran noir ?Créer un écran de veille ??
Cherche soft pour créer écran de veilleEcran Bleu sous Win XP
Plus de sujets relatifs à : Le bi-ecran ca tape !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)