Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ECI et Bewan lanbooster pas encore 100% compatible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ECI et Bewan lanbooster pas encore 100% compatible

n°647748
bricoleur
Posté le 14-04-2002 à 11:53:33  profilanswer
 

Ca fait un mois environ que j'ai ce routeur, et j'en suis vraiment tres decu. Je suis deconnecté tres souvent, et c'est tres agacant. Bewan planche sur le problême mais n'a pas encore apporté de solutions valable. D'après eux, le cable reliant le modem au routeur serait trop long, j'attend donc d'en recevoir un pour faire l'essai.
Bref, pour l'instant je deconseille fortement ce routeur, qui n'ai vraiment pas au point  :(


---------------
Controlez toujours un cheque de banque ou certifié!! Les escroc sont partout [:bricoleur]
mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 11:53:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ECI et Bewan lanbooster pas encore 100% compatible

 

Sujets relatifs
Modem ECI sous XP vidage de mémoirebewan pci st....protocoles
ADSL ECI USB , comment ca marche ?Le premier modem bewan adsl pci (non ST) fonctionnent ils sous linux??
Routeur BeWAN LanBooster 2104 USBmodems ADSL Alcatel SpeedTouch USB compatibles avec les plaques ECI
Comment rendre rapide cet ADSL ECI sous XP bordel!!!!Modem ECI sur plaque alcatel = meilleur ping ou pas de changements?
JEUX config windows xp !!!! compatible ou non 
Plus de sujets relatifs à : ECI et Bewan lanbooster pas encore 100% compatible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR