Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  EBONE est mort aujourd'hui

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EBONE est mort aujourd'hui

n°755433
axey
http://www.00f.net
Posté le 02-07-2002 à 16:25:39  profilanswer
 

Ebone (l'un des plus gros fournisseur de liens internet, la partie europeenne de kpnqwest) est mort.
 
La societe dans laquelle je travaille avait un lien chez Ebone... et la... couic. Fini. Zero. Plus un seul octet ne passe depuis 14h et leur site web n'est joignable qu'en passant par UUnet.
 
Clic.


---------------
C'est en forgeant qu'on devient con comme un forgeron.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 16:25:39  profilanswer
 

n°755435
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-07-2002 à 16:26:17  profilanswer
 

ca va changer quoi en substance chez nous?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°755447
AlexP
Posté le 02-07-2002 à 16:32:45  profilanswer
 

oui est ce qu'internet va se bloquer ?  :p

n°755459
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-07-2002 à 16:39:06  profilanswer
 

ca expliquerait pas la hausse des pings pour tous (ou presque) les abonnes de Nerim cet apres midi?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°755548
axey
http://www.00f.net
Posté le 02-07-2002 à 17:26:39  profilanswer
 

Bein a titre indicatif depuis ce matin il y a entre 35 et 45% de pertes de paquets partout (par ex entre deutsche telekom et level3) .


---------------
C'est en forgeant qu'on devient con comme un forgeron.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  EBONE est mort aujourd'hui

 

Sujets relatifs
oracle + P IV ... mort de rire (jaune)Comment faire un ping de la mort
[NERO] Comment bien graver un live sans temps mort entre les pistes ?wanadoo est lent aujourd'hui
aujourd'hui nouvelles propositions de FT a l'ART.Ou en est la gestion des périphériques sous Linux aujourd'hui ?
[ Mozilla ] La RC2 est sortie aujourd'hui :O)!!!!!!!L'adsl est déjà mort !!!!!!!!!! ou dépassé
[ NooS ] - Pb Paris 13 - Aujourd'hui 8 Mai 2002 ?IFrance, c'est leur mort en ce moment ???
Plus de sujets relatifs à : EBONE est mort aujourd'hui


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR