|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Easyphp 1.6 : MySQL 4 et GD2.0 ? |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 02:41:52 |
nico76 Je suis immortel | sql 4, oui c'est sûr.
|
monsieur tomate | et comment on fait ?? --------------- HardGamers.org |
nico76 Je suis immortel | mysql 4, si c'est comme moi, c'est unfichier que tu installes par dessus sql x !!!
|
Stligar | et si tu installais apache puis mysql ... c'est plus commode à mon avis
--------------- Vente privee - Dieu t'a donné deux oreilles et une bouche afin que tu écoutes deux fois plus que tu ne parles. |
Proov Art & Science | ouais c mieux a mon avis |
darthmamour | GD est un module de php si je ne m'abuse? |
Proov Art & Science | arrete de bidouiller et installe proprement le dernier apache + php4 + mysql |
monsieur tomate | G déjà essayé d'installer Apache. Qd je le lance ça plante de partout --------------- HardGamers.org |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 11:41:48 |
Proov Art & Science | ben oui tout ton bidouillage là |
Proov Art & Science | attend EasyPHP 1.7 |
monsieur tomate | il sort qd ? (sachant que mon projet ne peut etre adapté que d'ici 15 jours maxi) --------------- HardGamers.org |
Proov Art & Science | 15 jours ça va etre chaud
|
monsieur tomate | erf, je viens de découvrir ke les variables $_SERVER ne fonctionnent pas avec la php 4.0.6
--------------- HardGamers.org |
Proov Art & Science | essaye de te trouver un tuto sur le net pour installer apache + php + mysql |
monsieur tomate | wé je vais voir --------------- HardGamers.org |
monsieur tomate | ca y est ! après avoir suivi le tutorial, g enfin réussi à installer apache + php 4.2 + mysql 4.0 + gd 2
--------------- HardGamers.org |
Proov Art & Science | ca marche pas mieux la ? |
weed | peux tu expliquer en 3-4 mots a quoi te sert GB
Message édité par weed le 01-05-2003 à 21:02:17 |
weed | humm merci pour ton explication tres claire |
j-'-r Sans horraires fixe | installe tout a la main et oublie easyphp --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
Proov Art & Science | essaye apache2 et PHP 4.3.2, le nouveau apache est un jeu d'enfant a installer, apres ta qu'a trafiquer 2-3 trucs et ça tourne comme une horloge |
Publicité | Posté le |