Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb maj drivers nvidia sous win2k... zarb... need help !! urgent svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb maj drivers nvidia sous win2k... zarb... need help !! urgent svp

n°106873
thc
Addicted ღ
Posté le 10-03-2001 à 12:50:47  profilanswer
 

Salut,
Bon, sans me vanter, suis pas un newbie, et des drivers, j'en ai déjà installé 50000... mais là, j'ai un pb zarb...
explication :
j'étais en train de mettre à jour les drivers nvidia (les hercules en fait) sur mon pc sous win2k, tout se passait bien, quand à la fin, j'ai eu le msg d'erreur "une erreur s'est produite lors de l'installation du périph,   le fichier spécifié est introuvable, pour fermer cet assisant, ok" et pas d'autres précisions sur l'éventuel fichier qui manque..
pas grave je me dis, ça doit être les drivers hercules qui merdent, je désinstalle, reboot, veut installer les nvidia (10.80), et la, paf, même msg... re-désinstalle, re-installe de drivers nvidia (6.35) et repaf, et ainsi de suite !!!
Si quelqu'un pouvait me dire s'il a déjà eu ce pb, et, évidement, comment il l'a résolu, ça le ferait !!
si il y a des fichiers a effacer "à la main" ça serait cool de me dire lesquels.. parce que là, ma souris vole et mon clavier à des bleus !!!!
merci d'avance
 
Bye

 

[edit]--Message édité par thc--[/edit]


---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 10-03-2001 à 12:50:47  profilanswer
 

n°106881
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 10-03-2001 à 12:58:43  profilanswer
 

as tu essayé d'installer les derniers drivers qui focntionnait avec cette carte?
 
sinon, au lieu de faire la màj , recuperes le fichier EXE qui installes les pilotes tout seul. Cela semble mieux marcher.

n°106903
thc
Addicted ღ
Posté le 10-03-2001 à 13:30:09  profilanswer
 

ça marche tjs pas...
up..

 

[edit]--Message édité par thc--[/edit]

n°106922
thc
Addicted ღ
Posté le 10-03-2001 à 14:12:14  profilanswer
 

:bounce:


---------------
-`ღ´-    
n°107024
thc
Addicted ღ
Posté le 10-03-2001 à 16:19:48  profilanswer
 

y'a vraiment personne qui peut m'aider ???
 :spookie:


---------------
-`ღ´-    
n°107188
thc
Addicted ღ
Posté le 10-03-2001 à 20:42:36  profilanswer
 

up

n°107521
thc
Addicted ღ
Posté le 11-03-2001 à 16:44:59  profilanswer
 

z'êtes pas tous des brèles quand même ??!!
y'en a pas un qui peut m'aider, vraiment ??
allez koi, un bon geste ...


---------------
-`ღ´-    

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb maj drivers nvidia sous win2k... zarb... need help !! urgent svp

 

Sujets relatifs
Problème avec Win2K !partage de connexion internet help !!!!
OUPS! help svp, g oublié comment faire une disquette de boot!!!VISUAL STUDIO + W 2000 INSTABLE HELP
Desinstaller Win2K en gardant Win98Probleme Server Web URGENT
Drivers Chips & Technologies pour portable compaqCarte Arowana PCI Numeris et Win2k
Pourquoi ca grave pluuuss ??? oooouuuiiinnn ??? HELP !connaisseurs de direct x, help!
Plus de sujets relatifs à : pb maj drivers nvidia sous win2k... zarb... need help !! urgent svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR