|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Drivers linux |
Publicité | Posté le 20-01-2001 à 16:19:47 |
verdoux And I'm still waiting | C'est pas un pb de drivers, c'est une question de configuration.
|
verdoux And I'm still waiting | Il est scsi ou ide ? |
Sinan | il est en IDE.
|
verdoux And I'm still waiting | Ca dépend des progs, mais en général ça marche pas trop et y a pas d'accélération graphique pour les jeux en directX. |
Sinan |
|
Sinan |
|
verdoux And I'm still waiting | Ce doit être un truc de KDE (que je n'utilise pas). Il est en quoi ton CD, esclave sur l'ide2 ?
|
Sinan | ne pas me logger sous route -> ok, on me l'avait deja dis.
|
Publicité | Posté le 20-01-2001 à 23:43:36 |
Sinan | ss:lol:ss:lol: "route"
|
911GT3 en roue libre | pour la lecture sur le graveur, c'est surement que la mdk le fait marché en emulant un scsi (ce qui est nécessaire pour pouvoir graver avec un graveur ide, sous 2.2.xx au moins..) mais la configuration ne doit pas être complète.
--Message édité par 911GT3-- |
911GT3 en roue libre | Ca m'apprendra a lire les postes jusqu'au bout Moi->:sweat::gun:
|
Sinan |
|
Sinan | Et pour le navigateur web ?ss |
pascal | Pour le pb de mémoire tampon, je pense qu'il est dû au fait que le bus ide est monotâche: il ne peut pas gérer les lectures sur hda et les écritures sur hdb en simultané. C'est pour ça que le buffer explose.
|
911GT3 en roue libre | Attention, j'ai modifié mon premier poste. La phrase consernant la modification du lilo.cong pouvait prêté à confusion et être source d'emmerdes (j'espère qu'il est pas trop tard)
|
Sinan |
|
Sinan | UP ! |
Sinan | http://www.microsoft.com/catalog/d [...] &x=34&y=18
|
911GT3 en roue libre | C'est bizarre ton problème de permission non accordée. Comment tu t'y prend pour editer tes fichiers?
|
Sinan | http://www.microsoft.com/catalog/d [...] s%20France
|
Sinan | Bon, ça marche toujours pas !
|
911GT3 en roue libre | ragarde ce qu'il y a dans le fichier /etc/fstab (par "cat /etc/fstab" ) |
Sinan | voilà ce qu'il me dis quand je fais cat /etc/fstab /dev/hda5 / ext2 defauts 1 1
|
Sinan | up ! |
911GT3 en roue libre | J'utilise pas supermount mais la ligne
--Message édité par 911GT3-- |
jonthn | Euh verdoux t'utilise quoi à la place de KDE ?? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux, comment rendre un script executable? | LINUX : est ce que le sshd peut interférer avec le masquerade? |
pour quelqu un qui maitrise linux ET les reseaux | question sur les drivers Aspi |
Saloperie de drivers MouseWAre ... Pb de Port COM | Linux de mes amours ... |
question nveau modem adsl et Linux | Drivers Détonator W2K - Non Beta - Le point SVP |
Drivers 3DFX ! | Server Linux un peu chelou : avis au pros, g besoin d'une confirmation |
Plus de sujets relatifs à : Drivers linux |