Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Drivers lecteur USB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers lecteur USB

n°408656
bic
Posté le 18-10-2001 à 13:59:40  profilanswer

Bonjour ...

Quelqu'un aurait il par hasard le Cd des pilotes du lecteur combo de cartes Smart Média/compact Flash de Dane-elec

c'lui là : http://www.pixellium.com/Img/Photo/combousb.jpg

Comme un andouille, j'ai prété mon appareil, le lecteur, le CD à un copain ... il m'a bien rendu l'appareil (heureusement !), le lecteur (quand même !), mais pas le CD ... et j'ai reinstallé mon système ... et je suis comme un con, tant que je vois pas mon copain, je peux plus utiliser mon lecteur ... et le port série, c'est looooooonnnnnnngggggg !!!!!

mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 13:59:40  profilanswer

n°408669
reyan
Posté le 18-10-2001 à 14:08:20  profilanswer

Essaies de rechercher le drivers avec www.windrivers.com section "advanced search" sur le côté.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Drivers lecteur USB

Sujets relatifs
graveur scsi et winxp: faut il installer les drivers aspi ?detection lecteur de bande sous NT4.0
Qui utilise les drivers Win2000 de la G400 sur Win XP ?? -ntça sert a qqchose de mettre les drivers pour modem ethernet sous XP ?
XP Pro et drivers.....Quels drivers pour XP pro??
WinXP Pro et Epson Stylus Color 880 / USB - Ca va paaaaaassss....USB ECI gueulez ici pour les gels de connec et les drivers pourris
Au démarrage, modem speed touch USB n'est pas actifDrivers USB/NT4 pour lecteur externe orb Castlewood...
Plus de sujets relatifs à : Drivers lecteur USB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR