Bonjour Lorsque je vais dans le panneau d'affichage, un écran bleu apparait avec le message suivant : driver_unloaded_without_cancelling_pending_operations pilote defaillant : vga.dll BA91FA18 ... vga.dll Je suis maintenant depuis trois jours en 800*600 16 couleurs. Je ne sais plus quoi faire Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?????? Merci Vincent
Demarre en safe mode (mode sans échec), vire ta carte graphique, reboot normalement, réinstalle les derniers drivers.
Je l'ai déjà fait mais ca n'a pas marché
As-tu essayé de presser F8 et de choisir dernière bonne configuration connue ? Renomme VGA.DLL ... si elle n'est plus la elle ne pourras plus planter Je te conseille quand même d'installer la recovery console ou d'avoir de quoi accéder à ton disque pour la renommer le cas échéant. Réinstalle clean ton OS dans le pire des cas...
Est-ce que tu pourrais me dire ce qu'est la recovery console stp ? Quelle sera son utilité ? meric J'espère ne pas avoir à réinstaller l'OS Je vais essayer la dernière bonne config connue, thkx Je te tiens au courant Vincent
Tout semble être revenu à la normal. J'ai forcé win2000 à installer les drivers présents sur mon CD. Je vais tester 3dsMAx ... dernier verdicte