Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Drive Image 2002

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Drive Image 2002

n°743674
BebeHector
Posté le 24-06-2002 à 08:59:25  profilanswer

Je viens d'installer la nouvelle version de drive Image. Elle permet désormais de programmer le lancement de prise d'image disque sous Windows. L'opération en elle-même se fait toujours en dehors de Windows. J'ai donc programmé une image immédiate de mon disque C, ce à quoi il me dit qu'il faut rebooter le poste pour que l'image soit prise. Je confirme le reboot mais le pb c'est que le pc reboote et démarre XP comme si de rien n'était, c'est-à-dire que drive image ne prend pas la main au démarrage...
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 08:59:25  profilanswer

n°743675
seyed_s
Posté le 24-06-2002 à 09:03:22  profilanswer

t'es sur ?
moi j'avais un gros pb car le disque que je voulais sauver (la partition plutot) est en RAID0, et il n'existe aucun driver pour DOS !
j'ai galéré et puis j'ai reussi à le faire sous XP ! il me semble qu'il l'a fait sans rebooter car j'avais selectionné une partition en NTFS pour cible.

Message édité par seyed_s le 24-06-2002 à 09:03:30

---------------
[:seyed_s]
n°743677
BebeHector
Posté le 24-06-2002 à 09:05:46  profilanswer

Il l'a fait sous XP ? Avec la version 2002 ?
La seule différence que j'aurais avec toi, c'est que la partition cible était en FAT32 car la partition source est en NTFS aussi.
Peux-tu me confirmer ?

n°743726
seyed_s
Posté le 24-06-2002 à 09:57:11  profilanswer

bebehector a écrit a écrit :

Il l'a fait sous XP ? Avec la version 2002 ?
La seule différence que j'aurais avec toi, c'est que la partition cible était en FAT32 car la partition source est en NTFS aussi.
Peux-tu me confirmer ?  

oui sous XP avec la version 2002.
partition de départ FAT32, cible NTFS.

---------------
n°745186
Zeffra
Posté le 25-06-2002 à 06:21:19  profilanswer

moi ça fonctionne impect quand je demande de programmer le lancement de prise d'image disque sous Windows mais quand je veux graver sur Cd il commence à graver mais tout gèle par la suite  :??:

---------------
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
n°745210
Beegee
Posté le 25-06-2002 à 08:31:00  profilanswer

bebehector a écrit a écrit :

Je viens d'installer la nouvelle version de drive Image. Elle permet désormais de programmer le lancement de prise d'image disque sous Windows. L'opération en elle-même se fait toujours en dehors de Windows. J'ai donc programmé une image immédiate de mon disque C, ce à quoi il me dit qu'il faut rebooter le poste pour que l'image soit prise. Je confirme le reboot mais le pb c'est que le pc reboote et démarre XP comme si de rien n'était, c'est-à-dire que drive image ne prend pas la main au démarrage...
Une idée ?  

même problème que toi ... a mon avis c parce que mon dur est sur un controleur raid.
Solution : se servir des 2 disquettes de drive image 2002 (celles qui sont créées a l'install).
ca permet de tout faire :)
et de toute facon ca revient au meme sauf que tu rentres les données sous DOS plutot que sous windows ;)

n°745224
seyed_s
Posté le 25-06-2002 à 08:51:53  profilanswer

Beegee a écrit a écrit :

même problème que toi ... a mon avis c parce que mon dur est sur un controleur raid.
Solution : se servir des 2 disquettes de drive image 2002 (celles qui sont créées a l'install).
ca permet de tout faire :)
et de toute facon ca revient au meme sauf que tu rentres les données sous DOS plutot que sous windows ;)

mais tu fais comment pour que ton raid soit reconnu sous DOS ?
moi j'ai lutté et finalement je sais pas comment j'ai reussi à faire l'image avec ce soft sous XP !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Drive Image 2002

Sujets relatifs
image dans le forum????????probeme avec outLook 2002 !!!!!! help me !!
outlook 2002 help !!!!!!!!drive image 2002, qqun peut il me dire comment faire les rescue disket
Disquettes de Partition Magic 7 et Drive Image 2002...erreur 626 avec drive image 2002
Drive Image 2002Dribe image 5.0 et drive image 2002
Powerquest Drive Image 5.01 Vs Norton Ghost 2002Ghost 2002 ou Drive Image 5.0 + WinXP + DD SCSI et IDE le tout en NTFS
Plus de sujets relatifs à : Drive Image 2002

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR