|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Doublement de débit ADSL !!! |
yoyz | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2002 à 18:36:51 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2002 à 20:07:48 ![]() Aujourd'hui : |
el cabron me gusta el perico |
[edtdd]--Message édité par el cabron--[/edtdd] --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Jubijub Parce que je le VD bien | je connais pas de providers...mais je l'ai lu dans le SVM d'il y a 1 mois.... (d'hab je lis pas SVM, je l'ai juste acheté pour voir ce qu'ils donnent à manger au grand public au sujet du divx, dont ct le thème...) [edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Master_Jul | kil fasse péter le maximum, les 8mbit/s pour chacun |
redridinghood | bah on peut toujours rever !!
|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2002 à 20:55:58 ![]() ![]() |
yoyojunior | dites moi si jamais ils arrivent a obtenir un nombre du'tilisateur attendu meme si notre debit change pas ou peu es ce qu'on pourrait avoir un meilleur ping ?? |
darkangel C2FFA | Moi j'aimerai bien déjà avoir lacces a net1 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
doum Mentalita nissarda | Si c'etait vrai ce dont je doute je suis bien sur pas contre une augmentation des debits en download(de 512 vers 768 au moins pour qu'on voit une vrai diff : 64ko=>96 ko)mais surtout ce qui serait bon c'est une augmentation en upload parceque 15ko c'est vraiment juste pour un FTP par exemple.(128=>256 voir 512 |
JeromeV On en a gros! | FT ne doublera pas le debit pour Net1 pour la simple et bonne raison que le but actuel est de toucher le plus de monde possible : augmenter la BP reviendrait a reduire la distance limite entre le client et le centrale FT. En effet la distance max est optimale pour un debit de 512/128, d'ailleur cette distance (perte sur ligne) limite est inférieure pour un raccordement netissimo 2 ou turbo dsl.
|
Tetedeiench Head Of God | Mouahahaha ca fait 1 an qu'on nous le dit.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
karim63 |
|
karim63 |
|
karim63 | je voulais juste dire que une annonce de l'augmentation de la bande passante ça n'a aucun interet pour nous. Je veux dire par là que le client ne sais rien de ce qui ne le regarde pas. Donc ça veut dire que si on est au courant, c'est que ça doit nous concerner. |
lokilefourbe | Le prob c'est la rentabilité.
|
doum Mentalita nissarda | Moi je le vois l'interet de l'augmentation comme je l'ai deja dit de l'upload.
|
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
fred2k |
|
doum Mentalita nissarda | Je demenage en Allemagne demain |
pink floyd Trance Is Life... | une de plus pour foutre les boules :
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Sygus | Si FT a mis en place un débit asymétrique, c'est justement pour que le particulier ne créé pas de FTP ou serveur web |
silver38 | ouaih ben moi quand j'ai pris l'adsl an septembre dernier, le gars de ft m'a dit que l'abonnement du pack x-tense devait passer à 200fr a la fin 2001!
|
Sygus |
|
el cabron me gusta el perico | silver38 a écrit :
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
doum Mentalita nissarda |
|
chr_79 | je site hifocus.net |
karim63 |
[edtdd]--Message édité par karim63--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où trouver la Bewan ADSL PCI ST à Marseille ? | Question a propos de l'ADSL |
Ki a ADSL ECI usb + win98 ki marche impec ? | Perte de mes parametre de connexions ADSL sous XP |
Lenteur extrême de la connection ADSL Wanadoo (Chelles) | Bewan ADSL PCI ST : partage de connexion possible ? |
Wanadoo ADSL en rade région Saint-Etienne | question pour les pros du partage d'adsl |
le doublement de debit pour l'adsl ? alors ? | Doublement du débit ADSl ??????? |
Plus de sujets relatifs à : Doublement de débit ADSL !!! |