Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Doublement de débit ADSL !!!

n°515209
yoyz
Posté le 16-01-2002 à 18:36:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 18:36:51  profilanswer

n°515213
Guru
Posté le 16-01-2002 à 18:38:34  profilanswer

Parce que XTense est un package commercial vendu par Wanadoo à ses clients. Ce basé sur une offre de service particulière revendue par FT à un FAI. Cela n'a rien a voir avec Netissimo 1 qui est une offre de connectivité vendue par FT directement au client.

n°515224
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-01-2002 à 18:41:49  profilanswer

sérieux, ca doit faire 1 an que la rumeur circule...il en est question chez FT, mais pas tt de suite je dirais...c une arme de réserver pour tuer le cable éventuellement, ou pour s'imposer quand le dégroupage sera fini

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°515271
fred2k
Posté le 16-01-2002 à 19:08:19  profilanswer

el cabron a écrit a écrit :

pour rappel FT s est aligné sur la concurrence en matiere de tarif . c est curieux que seul FT soit poursuivie !
les tarifs pratiqués en FRANCE sont equivalents a ce qui se pratique dans plusieurs pays d europe....

pas du tout !
En moyenne le prix est 2 fois moins élevé à conneion équivalente partout en europe !

n°515345
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-01-2002 à 19:45:59  profilanswer

exacte, en allemagne, le pays qui nous est le plus comparable en terme de structure de la population, l'adsl est 2x moins cher...d'ailleurs, le ministre a annoncé qu'il voulait à tout prix faire baisser les coûts pour généraliser le haut débit

---------------
n°515392
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2002 à 20:07:48  answer

Aujourd'hui :  
"- Allo France Télécom ?
- Oui ?
- Internet Haut débit dans ma ville, c'est prévu pour quand ?
- Ah désolé, je n'ai pas de date.
- Merci, au revoir "

:sweat:
Eh oui, 3600 habitants dans mon village, c'est pas rentable pour FT :( !

n°515405
el cabron
me gusta el perico
Posté le 16-01-2002 à 20:13:53  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

pas du tout !
En moyenne le prix est 2 fois moins élevé à conneion équivalente partout en europe !  

il me semblait pourtant qu en ALLEMAGNE , ESPAGNE et BELGIQUE les prix etaient a peut pres equivalent....
c est encore pire si c est 2 fois moins chere en ALLEMAGNE !
que fait la commission europeene ???
je serais curieux d avoir des liens avec des tarif des autres pays...pour l ESPAGNE c est sur c est comme en FRANCE

[edtdd]--Message édité par el cabron--[/edtdd]

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°515432
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-01-2002 à 20:19:39  profilanswer

je connais pas de providers...mais je l'ai lu dans le SVM d'il y a 1 mois.... (d'hab je lis pas SVM, je l'ai juste acheté pour voir ce qu'ils donnent à manger au grand public au sujet du divx, dont ct le thème...)

[edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd]

---------------
n°515490
Master_Jul
Posté le 16-01-2002 à 20:45:44  profilanswer

kil fasse péter le maximum, les 8mbit/s pour chacun

n°515507
redridingh​ood
Posté le 16-01-2002 à 20:55:58  profilanswer

bah on peut toujours rever !!
je vois pas pkoi FT ferait ca alors que pour l'instant y a pas de concurrents serieux.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 20:55:58  profilanswer

n°515634
yoyojunior
Posté le 16-01-2002 à 21:15:15  profilanswer

dites moi si jamais ils arrivent a obtenir un nombre du'tilisateur attendu meme si notre debit change pas ou peu es ce qu'on pourrait avoir un meilleur ping ??

n°515651
darkangel
C2FFA
Posté le 16-01-2002 à 21:19:50  profilanswer

Moi j'aimerai bien déjà avoir lacces a net1 :fou:

n°521560
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 21-01-2002 à 10:41:41  profilanswer

yoyojunior a écrit a écrit :

dites moi si jamais ils arrivent a obtenir un nombre du'tilisateur attendu meme si notre debit change pas ou peu es ce qu'on pourrait avoir un meilleur ping ??  

non, ça a pas gd chose a voir le debit et le ping ...

n°521596
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-01-2002 à 11:01:40  profilanswer

Si c'etait vrai ce dont je doute je suis bien sur pas contre une augmentation des debits en download(de 512 vers 768 au moins pour qu'on voit une vrai diff : 64ko=>96 ko)mais surtout ce qui serait bon c'est une augmentation en upload parceque 15ko c'est vraiment juste pour un FTP par exemple.(128=>256 voir 512 :love: mais 512 faut pas rever dans 2 ans peut etre.)

n°521600
JeromeV
On en a gros!
Posté le 21-01-2002 à 11:03:48  profilanswer

FT ne doublera pas le debit pour Net1 pour la simple et bonne raison que le but actuel est de toucher le plus de monde possible : augmenter la BP reviendrait a reduire la distance limite entre le client et le centrale FT. En effet la distance max est optimale pour un debit de 512/128, d'ailleur cette distance (perte sur ligne) limite est inférieure pour un raccordement netissimo 2 ou turbo dsl.
Donc augmenter le debit signifierai que les abonnés connecté a la distance limite ne beneficieraient pas de l'augmentation et diminuer cette distance limite reviendrai a reduire le nombre de clients potentiels.

n°521615
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-01-2002 à 11:18:09  profilanswer

Mouahahaha ca fait 1 an qu'on nous le dit.

On nous le disais deja pour le 03/2001, alors...

Franchement...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°521659
karim63
Posté le 21-01-2002 à 11:49:57  profilanswer

MasterMatt a écrit a écrit :

Aujourd'hui :  
"- Allo France Télécom ?
- Oui ?
- Internet Haut débit dans ma ville, c'est prévu pour quand ?
- Ah désolé, je n'ai pas de date.
- Merci, au revoir "

:sweat:
Eh oui, 3600 habitants dans mon village, c'est pas rentable pour FT :( !  

vraiment mort de rire :lol:
Exelent comme intervention :lol:

n°521663
karim63
Posté le 21-01-2002 à 11:53:04  profilanswer

JeromeV a écrit a écrit :

FT ne doublera pas le debit pour Net1 pour la simple et bonne raison que le but actuel est de toucher le plus de monde possible : augmenter la BP reviendrait a reduire la distance limite entre le client et le centrale FT. En effet la distance max est optimale pour un debit de 512/128, d'ailleur cette distance (perte sur ligne) limite est inférieure pour un raccordement netissimo 2 ou turbo dsl.
Donc augmenter le debit signifierai que les abonnés connecté a la distance limite ne beneficieraient pas de l'augmentation et diminuer cette distance limite reviendrai a reduire le nombre de clients potentiels.  

et alors dans la vie il faut des baiseurs et des baisés :D

n°521668
karim63
Posté le 21-01-2002 à 11:56:28  profilanswer

je voulais juste dire que une annonce de l'augmentation de la bande passante ça n'a aucun interet pour nous. Je veux dire par là que le client ne sais rien de ce qui ne le regarde pas. Donc ça veut dire que si on est au courant, c'est que ça doit nous concerner. :p
Moi je preferai une baisse du tarif. car je vois l'interet que ça aille plus vite, etant donné qu'on est illimité. A la limite un ping plus bas pkoi pas, mais je sais pas si ça joue.

n°521678
lokilefour​be
Posté le 21-01-2002 à 12:04:01  profilanswer

Le prob c'est la rentabilité.

Quel est l'intérêt pour les gros acteurs (voleurs?) de l'internet AOL Vivendi grosoft murdoch et autres de généraliser le haut débit pour : le warez, les divx, les mp3 gratuits, le jeu online gratuit etc.. ce qui représente par exemple l'essentiel de l'activité de la plupart des forumeurs.

L'objectif de ces boites est de créer l'équivalent des bouquets numériques télé sur internet.
Gros débit + services ( télé, mp3 payants, infos, retransmissions en live de sports concerts films etc... tout çà pour une somme modique bien sûr :D ).
Le problème c'est que les internautes ne souscriront pas pour la plupart à cette "organisation" commerciale du net.
Donc le vrai haut débit traine car aucune rentabilité n'est prévisible.

Concernant FT et les autres providers ils n'ont pas d'intérêt non plus à fournir des connexions haut débit "juste pour" le warez, les divx, les mp3 gratuits, le jeu online gratuit etc.. les frais de mise à niveau et d'exploitation sont conséquents et la rentabilité plus qu'incertaine.
Il est logique que FT par exemple généralise au maximun l'adsl "classique" 512Kbits avant même de songer à upgrader tout le réseau en 1024Kbits.
C'est il me semble le plus équitable pour les utilisateurs, permettre même à ceux qui habitent dans des zones "reculées" de bénéficier de l'adsl à 64 Ko/s pour un prix raisonnable avant de penser à upgrader quelques privilégiés qui habitent les grandes villes en 1024 Kbits.
Le problème c'est qu'ici comme ailleurs yen a certains qui ne pensent qu'à leur petit nombril et qui gueulent parce que leurs divx ou leur warez met trop de temps à DL et qui crachent sur FT mais se foutent royalement des personnes qui ne peuvent même pas accéder à l'adsl de base.

n°521683
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-01-2002 à 12:11:10  profilanswer

Moi je le vois l'interet de l'augmentation comme je l'ai deja dit de l'upload.
Si on veut avoir un FTP par exemple 256 kbits cad 32ko/s c'est quand meme beaucoup plus confortable.
Maintenant c sur que pour un usage normal du web sans echange de gros fichiers 128ko peuvent suffir.

n°521715
syntaxx_er​ror
Posté le 21-01-2002 à 12:41:34  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

pas du tout !

ouai, c'est vrai ! mon frere qui est en hollande paie 150 F pour une connection ADSL de 1 M/s...Soit 2 fois moins cher pour le double de bande passante....Alors faut arreter de dire des conneries monsieur el cabron !!!

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

n°521723
fred2k
Posté le 21-01-2002 à 12:45:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

ouai, c'est vrai ! mon frere qui est en hollande paie 150 F pour une connection ADSL de 1 M/s...Soit 2 fois moins cher pour le double de bande passante....Alors faut arreter de dire des conneries monsieur el cabron !!!  

Exact : mon "correspondant" quakien allemand à un abonnement TDSL chez Deutshe Telecom pour 50DM (25 ? environs) avec une ligne symétrique à 758kbps (96/96  :love: )

n°521729
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-01-2002 à 12:46:45  profilanswer

Je demenage en Allemagne demain ;)
Putain serieux ca me fais raquer on est tjs a la traine

n°521749
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 21-01-2002 à 12:55:33  profilanswer

une de plus pour foutre les boules :

mon cousin en belgique, ADSL de base, 218 FF, ce pete certain DL a 140 Ko/s....

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°521769
el cabron
me gusta el perico
Posté le 21-01-2002 à 13:07:55  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

faut lire monsieur syntaxx_error , j ai dis que la FRANCE etait dans la moyenne europeene , j ai jamais dis que c etait moins chere en FRANCE  :sarcastic:

---------------
n°521828
Sygus
Posté le 21-01-2002 à 13:44:04  profilanswer

Si FT a mis en place un débit asymétrique, c'est justement pour que le particulier ne créé pas de FTP ou serveur web

n°521829
silver38
Posté le 21-01-2002 à 13:45:18  profilanswer

ouaih ben moi quand j'ai pris l'adsl an septembre dernier, le gars de ft m'a dit que l'abonnement du pack x-tense devait passer à 200fr a la fin 2001!
alors des bruits de couloir injustifié ca manque pas chez ft!!!

n°521834
Sygus
Posté le 21-01-2002 à 13:48:08  profilanswer

silver38 a écrit a écrit :

ouaih ben moi quand j'ai pris l'adsl an septembre dernier, le gars de ft m'a dit que l'abonnement du pack x-tense devait passer à 200fr a la fin 2001!

kler, moa une hotliner d'AOL (!!) m'a affirmer qu'une baisse des tarifs X-tense allé avoir lieu en novembre :heink: je l'attend toujours la baisse

n°521844
el cabron
me gusta el perico
Posté le 21-01-2002 à 13:55:47  profilanswer

silver38 a écrit :

c est NETISSIMO qui devait et qui a baissé pas Xtense

kler, moa une hotliner d'AOL (!!) m'a affirmer qu'une baisse des tarifs X-tense allé avoir lieu en novembre   je l'attend toujours la baisse  

avec la commission europeene qui poursuit FT pour vendre ses pack pas assez chere , tu risques de l attendre longtemps cette baisse (un hotliner AOL  :lol: )

---------------
n°521858
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-01-2002 à 14:01:55  profilanswer

Sygus a écrit a écrit :

Si FT a mis en place un débit asymétrique, c'est justement pour que le particulier ne créé pas de FTP ou serveur web  

Ben je vois pas en quoi ca gene FT qu'un particulier est un FTP chez lui mais bon...
Et puis j'ai jamais raler j'ai juste dit qu'un debit doublé serait quand meme tres confortable.

n°525174
chr_79
Posté le 23-01-2002 à 17:56:05  profilanswer

je site hifocus.net  :D :  

"Wanadoo mettra l'accent sur la montée en puissance du haut débit"

Wanadoo a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 466 millions d'euros au quatrième trimestre de l'exercice 2001 (période du 1er octobre 2001 au 31 décembre 2001) en hausse de 33% par rapport à la même période de l'exercice 2000.  
A l'occasion de la publication de ces résultats, Nicolas Dufourcq, Président Directeur Général de Wanadoo, a déclaré :  
"Après une année 2001, où les marchés se sont interrogés sur l'avenir de l'Internet, Wanadoo fait une véritable démonstration de la réalité de l'Internet avec 3 millions d'abonnés en France et le double en Europe. Cette performance, ouvre de belles perspectives pour 2002 à Wanadoo qui mettra l'accent sur la montée en puissance du haut débit, l'excellence opérationnelle au service de nos clients, la progression du nombre d'annonceurs sur les annuaires Internet et le succès confirmé de l'intégration de Freeserve et d'Indice Multimedia avec un nombre croissant de clients à forte valeur."  

Faut-il comprendre que Wanadoo envisage d'offrir des débits supérieurs ? Nous savons déjà que France Telecom s'apprête à annoncer une modification de son offre Turbo-IP réservée aux professionnels. Il est maintenant fort probable que l'offre ADSL grand public suivra le chemin tracé par 9Telecom et que les nouveaux comme les anciens abonnés bénéficieront d'une augmentation significative des débits. D'après nos informations ceux-çi se situeraient entre ce que proposent actuellement NET1 et Net2. Le modem Sagem Fast@1000 fera également son apparition, ces changements interviendront avant l'été.

n°525506
karim63
Posté le 23-01-2002 à 20:57:17  profilanswer

Sygus a écrit a écrit :

ahahah, bah c'est raté  :D
En plus ils avaient pas prevu edonkey   :love: .

[edtdd]--Message édité par karim63--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver la Bewan ADSL PCI ST à Marseille ?Question a propos de l'ADSL
Ki a ADSL ECI usb + win98 ki marche impec ?Perte de mes parametre de connexions ADSL sous XP
Lenteur extrême de la connection ADSL Wanadoo (Chelles)Bewan ADSL PCI ST : partage de connexion possible ?
Wanadoo ADSL en rade région Saint-Etiennequestion pour les pros du partage d'adsl
le doublement de debit pour l'adsl ? alors ?Doublement du débit ADSl ???????
Plus de sujets relatifs à : Doublement de débit ADSL !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)