|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : apres 3 jours sans dormir, j'implore votre aide miséricordieuse |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 13:45:38 |
ftb Vieux sage | --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
alarmclock tzoing | oula ca devient compliké pour moi
|
RoMiX Non rien.. | active le compte invité sur tes windows .... |
alarmclock tzoing | alors la newbie style, ji conais rien ... tu me dis comen faire? |
ftb Vieux sage |
alarmclock tzoing | oki je vais essayer ca
|
ftb Vieux sage | si c pour des jeux il faut par contre tcp/ip
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 13:59:56 |
alarmclock tzoing | alors g essayé ske tu ma di de faire ( metre les ip, et laisser les dns tels quels)
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Tire toi une balle.
--------------- Viva la Revolucion © |
alarmclock tzoing |
|
ftb Vieux sage |
cablator Topiks uniks pensée unik! | J'ai bien galéré dans le passé pour le même problème.
alarmclock tzoing | cablator, je suis dans l'incapacité totale de relfechir la, je suis o bord ede la criz de nerdz
|
alarmclock tzoing |
|
alarmclock tzoing |
|
Requin |
|
alarmclock tzoing | je te arssure, je n'ai pas assez de tunes pour macheter une deuxieme carte rezo pour metre sur le pc
|
alarmclock tzoing | c pas ca mon prob pr le moment, c de voir ces putains d'ordis ... taing c t si simple sous 98 !!! RIEN a configurer tout otomatike.. |
alarmclock tzoing | personne peut m'aider ? |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
le dernier mot est: l'utilisateur qui porte le nom de l'ordi sous 98 bien sûr.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Viva la Revolucion © |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
Requin |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Requin--[/jfdsdjhfuetppo] |
ftb Vieux sage |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Un réseau Internet câble ne peut utiliser la même carte réseau qu'un réseau local car:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Viva la Revolucion © |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Ca "semblait" automatique sous 98 car win 98 n'a pas de partition NTFS (encore que , mais passons).
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ FLASH ] Aide, actions script, etc ... /// Topik Unique \\\ | A L'AIDE |
G besoin de votre aide! | Mon adresse IP sous Pack Xtense ADSL non changé depuis 10 jours |
linux de merde !!!! j ai besoin d aide | [NOOS] GROS pb. de connexion (dhcp injoignable) A L'AIDE :( :( :( |
un cablePeut on jouer avec un Hub en reseau a l'aide d'un cable croisé | aide pour configurer un nat(iptables) avec MSN |
Problèmes avec Office XP évaluation 30 jours sous Windows ME | |
Plus de sujets relatifs à : apres 3 jours sans dormir, j'implore votre aide miséricordieuse |