|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'est-il donc arrivé à ce site ? |
HERIBERT |
|
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 15:33:44 |
Snipe Foo Head Shot !!! | y'a une fote sur ton lien c'est www.platomic.com
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
HERIBERT |
|
Snipe Foo Head Shot !!! | G trouvé apres 3 cachet d'aspirine...
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
blueteen | pourquoi le site ferme :
|
_2K_ I killed derrick | indymedia est un réseau d'information international --------------- Resolution of Censure |
Snipe Foo Head Shot !!! | putain, 8 minutes pour ecrire mon post, faut que j'engage une dactylo --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
blueteen | faudra me dire où ton montes ta station
|
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 16:16:39 |
Snipe Foo Head Shot !!! | Mais c'est qui le boss de ce site, Bernard Pivot ou Bernard Henry Levi ??? C'est incompréhensible, 20 paragraphes pour expliquer qu'ils avaient plus assez de tune pour continuer... --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Snipe Foo Head Shot !!! |
blueteen | c'est clair que l'esprit (l'expression) est bizarre !
|
Snipe Foo Head Shot !!! | Moi j'ai toujours rêvé d'un monde meilleur, ou le bonheur serait loi, où les soldats seraient troubadour, ou l'anarchie serait comme une fleur qui pousserait dans les rues à la place du chiendent. Mais aujourd?hui j?ai changé, aujourd'hui j'en ai rien a branlé. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site Internet d'Entreprise (petit trafic) | MSN messenger --> Avertissement lors de l'arrivé d'un USER?? |
Hébergeur de site .. suggestion et avis | J'arrive pas effacer ma cache sous windows XP |
compte "utilisateur" win2kpro & zone alarm : j'y arrive pas... | comment ecouter le meme titre "midi "sur toutes les pages de mon site? |
Héberger son site : Je suis nul aidez moi ;) et voir les connectés... | Update de site internet |
soft qui refait les liens d'un site web ?? automatiquement ? | Réferencer site en php |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-il donc arrivé à ce site ? |