Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  proxy, reseau local, domaine et inthenet... c est le bordel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

proxy, reseau local, domaine et inthenet... c est le bordel

n°87587
gunggee
Posté le 04-02-2001 à 16:08:38  profilanswer
 

Slut,
comment je fais pour me connecter a un serveur dans un reseau ethernet (donc local)ss
qui permet d acceder a internet via un proxy dont je connais le port, mais dans lequel helas,
 seuls les ordinateurs sous un nom de domaine reconnaissent ce port sous netscape et internet explorer (ou meme sans le leur specifier d ailleurs)
l ordinateur que j utilise pour essayer d acceder a ce proxy est sans nom de domaine, et je ne peux pas l y mettre (comme pour un bete reseau hors d entreprise quoi! avec un groupe de travail)
auriez vous un site a m indiquer m expliquant la demarche a suivre ou un logiciel? faut t il que je connaise le nom de domaine sous lequel les autres ordinateurs sont?


---------------
Le soir comme un lion, le matin comme un couillon
mood
Publicité
Posté le 04-02-2001 à 16:08:38  profilanswer
 

n°87618
Pollux[Can​]
Posté le 04-02-2001 à 17:09:46  profilanswer
 

Si tu connait juste le port du serveur proxy ca va pas marcher il faut aussi connaitre son adr IP. Si j'ai bien compris ton probleme cette autre solution devrait fonctionner, utiliser un petit soft (freeware) qui s'appelle Multiproxy v1.2 que tu trouvera ici, c'est tout expliquer sur le site comment le configurer (un conseil, utilise une liste de 30 proxys valides, ca marchera mieux et tu supprime les autres). Si tu as besoin de plus d'infos sur ce soft ...

 

--Message édité par Pollux[Can]--


---------------
Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.
n°88075
gunggee
Posté le 05-02-2001 à 16:09:52  profilanswer
 

Je l ai essayé mais j ai pas bien compris parce qu il m en affiche plusieurs alors que je croyais qu il y avait un seul proxy sur le serveur... est ce qu il dit à tous les progs qui tournent sous windows d aller chercher les infos a cette addresse, par exemple aux explorateurs ou les jeux?


---------------
Le soir comme un lion, le matin comme un couillon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  proxy, reseau local, domaine et inthenet... c est le bordel

 

Sujets relatifs
Demarrer une application sur un autre ordi par un réseau?DHCP, Passerelle, Masque de sous réseau :Définition
Comment retirer l'option "ouverture d'1 session réseau"WINDOWS 2000 et réseaux local
connexion reseau bisconnexion reseau
reseau win98\win2k, comment faire ??Lecteur reseau sous Windows ???
page blanche en plus à chaque impression sur imprimante réseau ????demande de renseignements sur le reseau ATM
Plus de sujets relatifs à : proxy, reseau local, domaine et inthenet... c est le bordel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR