Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Domaine Gandi et Exchange 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Domaine Gandi et Exchange 2000

n°1907412
cassetout
Posté le 30-01-2005 à 11:27:45  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila je suis un peu novice dans l'administration reseau et plus particuièrement dans l'administration Exchange 2000. Je voudrais comprendre.
 
Nous avons un nom de domaine chez Gandi qui nous a donné des DNS. Nous voudrions mettre en place un Serveur Exchange 2000. Nous arrivons à le faire fonctinner en interne. CAD nous envoyer des messages en internes mais je n'arrive pas à envoyer des messages vers des utilisateurs exterieurs à Exchange. Je pensais qu'en mettant les DNS de gandi dans les proprités reseau de windows 2000 suffirait... mais non... Pouvez vous m'éclairez sur la methode pour configurer notre serveur pour envoyer des mails vers l'exterieur? Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 11:27:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Domaine Gandi et Exchange 2000

 

Sujets relatifs
Faire un reboot d'un windows 2000outlook + exchange + XP
Prix nom de domaine ?Redirection ports Windows 2000 ?
Petit pb concernant l'envoie de mail via exchange 2003[RDP] Upgrade les services Terminal Server sur 2000
Windows 2000 pro sur amd64Savoir si un nom de domaine est valide
exchange, AD, domaines parents et enfantsPb lors de la configuration d'un 2è controleur de domaine (pour la re)
Plus de sujets relatifs à : Domaine Gandi et Exchange 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR