|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sous réseau et nom de domaine DNS ??? on fait comment ?? |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 16:35:18 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Autres choses, cé quoi l'intéret d'avoir un nom de domaine sur un réseau privé ? il est à usage interne seulement ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
olicel | ok merci de s'interresser a mon prob je develloppe
--------------- toujours un petit mot gentil: |
olicel | detail : j'ai donc 3 reseau
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
olicel | ouai c vrai que je me suis dis nivo securité c pas top de mettre tous visible de l'exterieur.
roly07 |
|
olicel | ben non i ont pas le meme masque puisqu'il passe par un routeur France Telecom( LS oblige)
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 10:47:21 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
olicel | ca merde la
olicel | bon ca i est j'ai trouvé je pense. corrigez moi et apres on en parle plus --------------- toujours un petit mot gentil: |
roly07 |
|
olicel | ben j'en sais rien moi je m'i perds avec ces trucs.
roly07 |
|
olicel | ben non sur ma DMZ j'aurais bien un reseau 192.168.3.0, par contre j'ai un Firewall qui filtrera et masquera les adresses.
roly07 |
Message édité par roly07 le 26-07-2002 à 17:03:29 |
olicel | c'est donc bien ce que j'avais compris et dis precedement(pas tres francais d'ailleurs mon post )
Sujets relatifs | |
---|---|
A votre avis le Eicon Diva ADSL peut-il faire du partage reseau? | Connection à un réseau intranet via ADSL. |
Urgent, DNS perdu... :'( | Logiciel pour mapper un reseau : ça existe ?!! |
un service DNS dynamique gratuit | topic a la con : pourqoi mon réseau marche pas? |
Ca mservira a koi d'avoir un reseau ?? | soft de surveillance reseau/internet |
Langue du clavier - Ordis en réseau.... | Controler un ordinateur de son reseau à distance |
Plus de sujets relatifs à : sous réseau et nom de domaine DNS ??? on fait comment ?? |