Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pb de DNS et de routeur

n°620178
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 26-03-2002 à 23:20:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thecoin a écrit a écrit :

 
 
Vi normalement ca marche  



Je demandais s'ils devaient être connectés aux pc's


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 23:20:56  profilanswer
 

n°620184
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 26-03-2002 à 23:25:08  profilanswer
 

AlainTech a écrit a écrit :

Je demandais s'ils devaient être connectés aux pc's  




 
Si tu veux le truc, c'est que les telephone sont brancher sur les prise réseaux et chacun a une adresse IP.Et a l'interieur des telephone il y a une sorte de hub a 1 port qui te permet de brancher le pc dessus. Ce qui est bizzard c'est que l'ouverture se session marche bien, la connection au lecteur reseau aussi , internet fonctionne temps que l'on passe pas IE. Mais sortie de la plus moins de pinger une IP hors du reseau.


---------------
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard.
n°620185
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 26-03-2002 à 23:26:28  profilanswer
 

Si c'est nécessaire, pourquoi ne pas faire une config du genre:
 
                     Internet
                     Serveur
                       Hub
      Routeur + stations dans un même range
???
Ou alors, il faudra que tu vérifies toute ta table de routage dans le routeur, et ça, je ne m'en sens plus l'énergie ce soir.
Mais ne cherche plus côté DNS pour l'instant, il faut d'abord que ton routage passe.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlainTech--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°620195
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 26-03-2002 à 23:35:28  profilanswer
 

thecoin a écrit a écrit :

 
 
Si tu veux le truc, c'est que les telephone sont brancher sur les prise réseaux et chacun a une adresse IP.Et a l'interieur des telephone il y a une sorte de hub a 1 port qui te permet de brancher le pc dessus. Ce qui est bizzard c'est que l'ouverture se session marche bien, la connection au lecteur reseau aussi , internet fonctionne temps que l'on passe pas IE. Mais sortie de la plus moins de pinger une IP hors du reseau.  



Lu après avoir posté.
Désolé, mais il faut que j'aille dormir, maintenant.
Mon réveil sonne avant 6h et j'ai pas mal de retard de sommeil.
Visiblement, il y a certains ports qui ne sont pas routés mais je ne vois plus bien clair ce soir.
Peut-être qu'avec ce que nous avons dégrossi, qq1 te viendra en aide.
Désolé encore, ce prob commençait à me titiller.
A+ (je serai en ligne vers 6h, si jamais...)


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°620211
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 26-03-2002 à 23:46:43  profilanswer
 

AlainTech a écrit a écrit :

Lu après avoir posté.
Désolé, mais il faut que j'aille dormir, maintenant.
Mon réveil sonne avant 6h et j'ai pas mal de retard de sommeil.
Visiblement, il y a certains ports qui ne sont pas routés mais je ne vois plus bien clair ce soir.
Peut-être qu'avec ce que nous avons dégrossi, qq1 te viendra en aide.
Désolé encore, ce prob commençait à me titiller.
A+ (je serai en ligne vers 6h, si jamais...)  




 
Merci beaucoup de ton aide :jap:  Mais je crois que je vias prendre la solution la plus simple et lui dire  [:whiteweedow]  
De toute facon je rentre en France samedi et ca marche pas c'est bien fait pour lui...


---------------
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
routeur adsl /serveur ftp/msnSuite aux pbs de DNS de Wanadoo y'a kkes semaines..
Windows 2k Server - Faire un routeur...Routeur - Table de routage : J'ai besoin d'un prof
[HELP]Config Firewall (Routeur)Les DNS de gandi.net sont out ce matin ?
Routeur ou Linux ?Configuration Routeur Rnis ??? Suis perdu :(
AOL et Routeur comment configurer ?Routeur/Switch/HUB... pour partager une connextion aDSL
Plus de sujets relatifs à : Pb de DNS et de routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR