|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Divx Codec... ? |
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 18:40:49 |
Mozart | Loue les en DVD, au moins c'est légal |
Roger L'escargot | Fait moi un don --------------- C'est deux escargots devant un rocher, y'en a un qui monte et l'autre qui s'appelle Roger !!! |
_2K_ I killed derrick | Essayes en installant dans l'ordre
--------------- Resolution of Censure |
jo_popo aka Kalonji | http://dividix.online.fr/download/codecfull.exe
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
pat93460 |
|
youyou2223 | vuouais il sufffit po d'avoir le dernier codec divx |
pat93460 |
|
pat93460 |
|
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 20:35:54 |
jo_popo aka Kalonji |
jo_popo aka Kalonji | au pire, file moi ton mail ke je te l'envoie... as you want --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
pat93460 |
|
goran | Merci pour le pack ça m'a permis d'avoir enfin le son sur l'un de mes divX. --------------- Mon blog info et Mon CV |
pat93460 |
|
jo_popo aka Kalonji | non, ya rien a paramétrer, juste mettre vi pour voulez vous lire les divx3.11 avec le 4.xx et pas appuyer sur next tant ke ça install...
pat93460 |
|
jo_popo aka Kalonji | et t'a essayé avec média player de windows? moi je lis mes divx avec le wmp8 et ça marche nickel --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
pat93460 | [citation][nom]jo_popo a écrit[/nom]et t'a essayé avec média player de windows? moi je lis mes divx avec le wmp8 et ça marche nickel |
jo_popo aka Kalonji | arf, ben la, je sais vraiment pô... dsl --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Roger L'escargot | Je suis sous windows xp et kan je l'install (le full codec) il me demande le chemain des codecs, et le .exe le decompresse kk part et je trouve pas ou mm en recherchant, donc je c pas koi spécifié et donc les codecs fonctionnent pas :'( --------------- C'est deux escargots devant un rocher, y'en a un qui monte et l'autre qui s'appelle Roger !!! |
tournesol |
|
pat93460 | C'est quand même zarbi! j'installe Divx 4.12 avec playa, windows media ou autre j'ai l'image nickel mais pas de son.
|
pat93460 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows media player et les fichiers "Mpg", manque codec | PB lecture divX AC3 |
du divx o vcd?? | Codec Audio de DIVX |
Codec DivX XP | [CODEC DIVX 4] ils sont en allemand, comment abollir ça? |
Codec Divx | codec divx pour windows media player 7.1 |
CoDeC DiVx | Codec mp3 pour le divx ! |
Plus de sujets relatifs à : Divx Codec... ? |