|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A ts ce qui dissent que AOL c de la MER....... |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | http://www.lesproviders.com/dcforu [...] /3674.html
Message édité par boblemagnifique le 15-11-2002 à 23:08:42 |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 23:01:39 |
spiderman31 |
|
nihao | moi g wanadoo netissimo 1 et no soucy a part kke fois ou il nous fait des deconnexion ms bon apres ca remarche nickel |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2002 à 02:35:03
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2002 à 02:35:45 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | + de 600h avec AOL !!!!! ptdr |
Zangalou | quand javais aol je faisais aussi plus de 30 000 minutes de connec |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 13:05:14 |
Bouzigues | Salut.
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | tu veux un lien pour aol 8.0 US pour aller la dl ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Non, non cette coupure est normale : cela peut éviter de trop grosses factures téléphone si tu oublies de te déconnecter ... Tu peux les remercier d'y avoir pensé. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Bouzigues | La version 8 d'AOL est sublime, j'ai la version béta en Fr, elle est superbe, franchement ils ont fait fort.
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | ouais pour ceux qui ont forfait limité , mais nous avec nos forfait illimité c la merde !!!! |
Bouzigues | Pas grave, on va patienter quelques semaines ! |
|
|
_probleme_ | et comment je fais pour enregister le mot de passe ?
--------------- feedback |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | MON AOL/ preference / mot de passe |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | enfin c sur aol 8.0 , je c plus comment c sur aol 7.0 |
_probleme_ |
titi0titi |
Message édité par titi0titi le 16-11-2002 à 19:47:49 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | en + c wanadoo |
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | après 1 an et demi chez AOL j'en pars ailleurs.. content ossi --------------- @+ jaja - mansoncollections |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | bah ,spa si mal aol !!!! arf toi aussi tu aimes bien marilyn manson ?? |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
titi0titi |
|
spiderman31 |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B | c petit mais g une excuse, j'avais pas encore de srv au point le mois dernier :
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | FT = Gros voleur !!! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2002 à 20:44:11 AOL illimité j suis d'accord pour dire que c'est genial, j'ai des potes qui ont FREE et se foutaient de moi avec AOL ... manque de bol, j'ai 175 à 190 de ping et euh ont 250 à 300 avec FREE sur le meme serveur en jouant en même temps que moi ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aol/wanadoo/club internet??? | AOL 56K en illimité, ca donne quoi ? |
Clairement comment faut faire pour annuler son abonnement AOL ? | [AOL] Impossible de se connecter a tous les Messangers |
Ils ne lachent pas facilement leurs clients chez AOL | autoconnection AOL .. ??? |
AOL ADSL | AOL adsl |
Peng AOL ? je pe le pecho ou on dirait ke le site est down !!! | AOL ADSL |
Plus de sujets relatifs à : A ts ce qui dissent que AOL c de la MER....... |