Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  besoin d'une disquette boot, www.bootdisk.com pas fiable..............

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'une disquette boot, www.bootdisk.com pas fiable..............

n°736065
Vectteur
Hein ?
Posté le 17-06-2002 à 03:14:05  profilanswer
 

j'ai fait une recherche menant à www.diskboot.com, mais le seul lien qui semblait répondre à mes besoin, est un prog [TECHWORM] qui une fois sur la disquette donne un paquet de fichier et de répertoire 'non-valide' avec des noms aux caractères bizarres..
 
 
au mieux, si quelqu'un du forum pouvait uploader une simple disquette système (win98) et me donner le lien, ca serait vraiment pratique........quelque ko....... :sarcastic:


---------------
ceci est un bloc de texte
mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 03:14:05  profilanswer
 

n°736066
FealiT
Posté le 17-06-2002 à 03:17:17  profilanswer
 
n°736067
Slide
Posté le 17-06-2002 à 03:18:14  profilanswer
 

Vectteur a écrit a écrit :

j'ai fait une recherche menant à www.diskboot.com, mais le seul lien qui semblait répondre à mes besoin, est un prog [TECHWORM] qui une fois sur la disquette donne un paquet de fichier et de répertoire 'non-valide' avec des noms aux caractères bizarres..
 
 
au mieux, si quelqu'un du forum pouvait uploader une simple disquette système (win98) et me donner le lien, ca serait vraiment pratique........quelque ko....... :sarcastic:  




 
J'allais te l'envoyer par icq, mais tu ne l'utilises pas on dirait, alors tanpis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  besoin d'une disquette boot, www.bootdisk.com pas fiable..............

 

Sujets relatifs
pb XP pro - disque boot se rempli en cours de fonctionnement ???BESOIN D'AIDE SUR INTERNET SVP
j'ai besoin très vite d'une disquette de démarrage windowsPlus besoin d'acheter un livre sur le html!
XP Besoin d'aide, URGENT !!!disquette de demarage sous XP
Créer un CD bootable avec les fichiers de D7 de boot ? [RESOLU]ma carte reseau se desactive a chaque boot
Besoin d'aide sous Flash 5 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'une disquette boot, www.bootdisk.com pas fiable..............


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR