Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 Disques dur / 2 OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 Disques dur / 2 OS

n°425934
watt
Posté le 01-11-2001 à 15:38:34  profilanswer
 

J'avais jusqu'à maintenant 98 et win 2K sur mon pc.
Bien sûr 98 (sur D.dur C)a merdé sur la base de registre...et j'ai donc formaté mon disque dur où il était placé et réinstallé 98 de crosoft, sauf que je n'ai plus accès à win 2k (D.dur D)!
 
Question: comment faire "reconnaître" le second disque dur et récupérer dans son intégralitée le D.dur win 2k ?

mood
Publicité
Posté le 01-11-2001 à 15:38:34  profilanswer
 

n°425974
Guru
Posté le 01-11-2001 à 16:18:18  profilanswer
 

Ce qui doit avoir disparu c'est juste le multiboot de Win2k. Pour le restaurer tu démarres sur le cd d'installation de Win2k, tu choisis réparation puis réparation manuelle et tu sélectionne la restauration du démarrage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 Disques dur / 2 OS

 

Sujets relatifs
Edonkey peut il flinguer les disques durs ?Pourquoi Win2000 partage mes disques pour "raison administratives"?
probleme avec des disques durs sous windows 2000...Mais ... quelle est votre config. (partitionnement de vos disques)
Windows 2000 Pro et les disques dursDisques durs, UDMA et WIN 2000 Pro
mesure de la vitesse des disques dursutilitaire pour tester la vitesse des mes disques
Lenteur à Lister Disques avec ExplorateurDisques de même capacité pour le Raid ?
Plus de sujets relatifs à : 2 Disques dur / 2 OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR