Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob. Disque Dur : Taille diminue toute seule !!!! HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob. Disque Dur : Taille diminue toute seule !!!! HELP

n°92448
Koppa
Posté le 13-02-2001 à 12:11:26  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un big prob. avec mon disque dur.
Sur mon disque C: (4Go) il ne me reste soi-disant que 300Mo, or
si je clique-droit sur chaque répertoire/propriétés et que j'additionne le tout je suis à seulement 2,7Go. Je suis quasiement certain que j'ai un fichier ou une erreur qui me bouffe 1Go d'un coup. Cela m'est déjà arrivé. Mon lecteur se bouffé tout seul en taille, je redémarrez et hop la taille d'origine revenait, mais là elle ne revient pas et mon disque de 4go rempli avec seulement 2,7Go n'a que 300Mo de libre alors qu'il devrait y en avoir 1300Mo.  
Je le vois en plus très bien quand je fais propiétés car quand il compte il passe d'un coup de 2,7Go à 3,7Go.
Si qq1 peut m'aider il sera le bien venu.
Je cherche des outils qui pourrait me faciliter la tache dans ma recherche.
 
Merci à tous.
 
PS.: j'ai passé tous les nortons utilities et rien y fait.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2001 à 12:11:26  profilanswer
 

n°92449
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 13-02-2001 à 12:15:18  profilanswer
 

A mon avis ton dur se rempli de cluster défectueux :( ... un petit coup de scandisk te confirmera la chose ...
 
Cependant, c'est peut être le signe que le disque arrive à la fin de sa vie ... :cry:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°92460
Koppa
Posté le 13-02-2001 à 12:27:52  profilanswer
 

STOP ...j'ai trouvé..enfin!!! Il s'agissait d'un putain de fichier caché de 1,1Go. C'est tout bon maintenant.  
Tant que j'y suis QQ1 connaitrait-il un outil qui permettrait de voir l'arborescence de son disque avec à coté de chaque répertoire la taille de ce répertoire, en fait tout voir d'un seul coup d'oeil.
merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob. Disque Dur : Taille diminue toute seule !!!! HELP

 

Sujets relatifs
Help pour reinstaller windows 3.11Help !! Pb d'imprimante sous Win2k
Ma fenêtre IE 5.5 s'ouvre dans un minuscule carré, helpvoisinage reseau HELP PLEASE
HELP =>Probleme ''grave'' chiant sous Windows 2000.Un logiciel pour sauvegarder son Disque Dur
Profils utilisateurs ou partitionnement du disque dur ?Prob de partage avec win2000 ( encore ) !!!!
[HELP] Comment on demarre linux ??? [/HELP] 
Plus de sujets relatifs à : Prob. Disque Dur : Taille diminue toute seule !!!! HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR