Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur

n°90237
albator54
fais chier !!!
Posté le 09-02-2001 à 11:55:10  profilanswer
 

Comment fait-on pour changer la lettre attribuée à mon disque dur que j'ai mis en rack.
Je suis très embêté car ma partion pour les jeux est F: et lorsque je met mon rack celui-ci devient G:. :crazy:
 
Merci de me répondre.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2001 à 11:55:10  profilanswer
 

n°90238
Kouye
Posté le 09-02-2001 à 11:57:42  profilanswer
 

installe windows 2000. après tu peu faire mumuse changer les letres comme tu veut quasiment.

n°90245
albator54
fais chier !!!
Posté le 09-02-2001 à 12:01:40  profilanswer
 

est-ce que l'on peut le faire avec win98 ? :(

n°90251
Guru
Posté le 09-02-2001 à 12:06:25  profilanswer
 

Non pas vraiment car l'ordre d'affectation des lettres aux unités pour Win9x est dépendant d'une règle héritée du Dos et non modifiable par toi.  
 
L'affectation se fait en premier lieu aux partitions principales des disques dans l'ordre de priorité de ceux ci (primaire maitre/esclave, secondaire maitre/esclave) puis dans l'ordre d'apparition des lecteurs logiques. Il y a déjà eu des posts à ce sujet sur le forum avec une recherche tu pourras trouver plus d'infos et des manips pour tenter de régler le pb par exemple ne pas créer de partition principale sur ton disque en rack...

n°90257
chaced
Posté le 09-02-2001 à 12:15:07  profilanswer
 

il faut savoir que les partitions primères se mettent en premiers et les éttendus à la suite donc, repartitionne ton rack avec fdisk, il faut lui mettre seulement une partition étendu (et la logique bien sur), comme cela, la lettre du rack se mettra juste aprés celles du DD principal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  disque dur

 

Sujets relatifs
HELP Scan disque ne démarre plus. Erreur :Disque barré...mon disque dur s'est mis à la vitesse tortue... HELP + commande dos
lire sous win NT un disque dur crée sous win 98 en fat 32?pc sans disque dur connecté à un serveur, c'est possible ?
Partitionner son disque?Récup données sur disque dur AMIGA ? c possible ?
Drive image manuel d'un disque durpartitionner un disque dur
Disque non monté sous Novell 3.12.AU SECOURS !!! Disque formaté, données perdus ?
Plus de sujets relatifs à : disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR