Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Disponibilité nom de domaine ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2462877
baku85
Posté le 16-07-2006 à 12:33:28  profilanswer

Bonjour,

je souhaiterais acquerir un hebergement avec nom de domaine inclus courant septembre. Cependant, je voudrais reserver le nom de domaine (NDD) des maintenant. J'ai consulté une dizinae de moteur de vérification de disponibilité de NDD et j'ai toujours eu des réponses positives pour ma recherche. J'ai donc consulté le service clientèle de l'herbergeur chez qui je compte devenir client pour savoir si cela était possible, et ça l'est, sauf que le NDD est d'apèrs eux indisponible.

Qui dois je croire ?
Est il possible de reserver un nom de domaine alors qu'il est deja pris (je veux dire : de telles erreurs sont possibles techniquement)?
Puis je acheter le NDD chez un registrar et pointer sur mon hebergement pris dès septembre ?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 12:33:28  profilanswer

n°2463155
foxyfox
Posté le 16-07-2006 à 19:55:37  profilanswer

Ils ont du faire une erreur. refait un whois chez Gandi. ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
domaine .fr sans héberger ?problème de redirection de sous domaine
Probleme de nom de domainenom de domaine avec tiret
Controleur de domaine avec un DS101JComment acceder à une page online.net sans nom de domaine?
Client XP et domaine sous 2000 server ... lenteur et problèmes[domaine W2k] quelle politique d'application des patchs ?
Nom de domaine[3] problèmes Windows 2003, domaine et scripts
Plus de sujets relatifs à : Disponibilité nom de domaine ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR