Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Direct Connect] Pk il veut pas repprendre les downloads ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°666915
Shao-Kahn
Posté le 27-04-2002 à 18:41:43  profilanswer

La j'en ai trops marre !!!
Y'a 1 H tous mes downloads se passaient bien, puis ma connection s'est reinitialisé.

Directe je me reconnecte au HUB et je relance mes downloads (resume)...mais il se passe rien. Il me met meme pas qu'il y a plus de slot avalaible chez l'utilisateur chez qui j'etais connecte.
Alors que 2 mn avant j'etais connecte, mais c'est comme ca sur TOUS les downloads...

Je suis un newbie sur Direct connect. Mais bon je pense pas qu'il soit complique a utiliser.

C'est quoi selon vous le prob ??

mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 18:41:43  profilanswer

n°666920
_2K_
I killed derrick
Posté le 27-04-2002 à 18:47:14  profilanswer

Si l'utilisateur disposant des fichiers que tu DL n'as plus de slot de libre, tu dois attendre
S'il est parti, tu n'as plus qu'a prier pour qu'il revienne:/

---------------
Resolution of Censure
n°666922
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-04-2002 à 18:47:53  profilanswer

c LE pb de directconect...la gestion des resume est merdique...ce qui me fait éviter ce rézo...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°666925
Shao-Kahn
Posté le 27-04-2002 à 18:51:09  profilanswer

Oki merci pour vos reponses. J'ai une autre question. Un user qui change de pseudo, c'est mort pour resumer un download ??

n°666929
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-04-2002 à 18:52:52  profilanswer

presque...faut qqn qui aie exactement le même fichier...c tellement codé avec les genoux que c pas géré en fonction du crc du fichier

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°666935
Shao-Kahn
Posté le 27-04-2002 à 18:59:36  profilanswer

Jubijub a écrit a écrit :

presque...faut qqn qui aie exactement le même fichier...c tellement codé avec les genoux que c pas géré en fonction du crc du fichier  

LOL oki merci. Donc pas d'alternative à Edonkey pour le moment snif...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
installshield engine : veut plus rien m'installercomment savoir quelle version de direct x est installé sur un PC
Direct Connect ??le nom reseau spécifié n'est plus disponible: ça veut dire quoi!
Pourkoi CDI Rip ne veut pas de mon fichier CDI???Direct connect: quelqu'un pourrait me filer une liste de hub
Zone Alarm & Direct Connect 
Plus de sujets relatifs à : [Direct Connect] Pk il veut pas repprendre les downloads ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR