Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Kel sont les differentes offres de lignes louées pour les entreprises?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kel sont les differentes offres de lignes louées pour les entreprises?

n°373376
ablaze
Posté le 17-09-2001 à 12:47:14  profilanswer
 

Je vais monter une structure et je cherche differentes offres de lignes permanentes( au moins 2Mbit/s).
A part Oleane de FT je trouve rien.
Je suppose que d'autre providers font ca...
Si vous connaissez des offres(abonnement/installation/débit) ca me serai bien utile.
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-09-2001 à 12:47:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Kel sont les differentes offres de lignes louées pour les entreprises?

 

Sujets relatifs
outlook ???? et differentes adresse intenet et differentes sessions !çà pause problême d'avoir 2 versions différentes d'office installées?
Kel logiciel peut convertir en PDF ????Word : réactiver l'affichage de la page et des lignes
2 configurations de reseau differentes sous Win2000j'ai une image avec pleins de lignes et je veux les coord de chaque.
[RTC] J'ai une connection trop lente... à cause de rallonges de lignesLes différentes versions de Ghost ? Je m'embrouille...
SVP: lignes de commandes multiboot...merciKel version de clonecd fonctionne sous win2000 ???
Plus de sujets relatifs à : Kel sont les differentes offres de lignes louées pour les entreprises?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR