|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je viens de développer un site, combien il coûte? |
dragonspirit | Y a trop peu de monde sur le forum "programmation" :
|
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 16:38:38 |
louic | il est bien ton site. il est "propre". si c un professionnel (ssii) qui s'en occupe c'est 5000 euros. je sais ce que je dis je bosse chez cap gemini... |
dragonspirit | 5000 euros... ça me fait déprimer |
dragonspirit | Même 2500 euros, ça aurait été cool ! |
kfman Credo quia absurdum | Nike-leur leur site... |
kfman Credo quia absurdum | Il t'ont payé en cash ou en chèque ? |
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 19:42:16 |
dragonspirit | Non y a pas de contrat... à la limite ce que je peux faire, c'est le proposer à d'autres magasins de Montgallet voir s'ils en veulent....
|
dragonspirit | kfman> payé en cash 1500 frs, j'ai pris 1000 frs de matos chez eux après, il reste encore 3500 en suspens... |
albat@r Ban me i'm famous | Je le note : boycoter Winstar-Computer |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
dragonspirit | Je viens de récup tout le site sur mon DD... y a plus aucune trace sur leur serveur... je vais revoir ça avec eux demain, parce que là, ça va pas ! |
darkangel C2FFA | Coup de savette, ca remet les idées en places |
dragonspirit | Albator > tu serais pas orga Cycom toi? |
darkangel C2FFA | Up Fo l'aider |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | BAH Cree un site wouaibe ou tu presente tes maquettes, ton experience et propose des sites sur mesure aux petites boites. [edtdd]--Message édité par TheGlandoMan--[/edtdd] --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
pierrelasser | Dragon
|
nokia |
--------------- Nokia |
dragonspirit | Malheureusement nokia, ça a l'air d'être la tendance dans les SSII... embaucher des gars avec peu d'expérience et assez peu qualifié à un salaire merdique qu'ils revendent une fortune... c'est pour ça qu'on voit parfois des techniciens revendus en tant qu'ingénieur... |
dragonspirit |
|
nokia |
--------------- Nokia |
dragonspirit |
|
nokia |
--------------- Nokia |
thegti La constipation se soigne ... | La meilleure hi hi hi |
louic |
|
dodudodo | Te plaint pas, j'ai fait le site portail de Motorola : en PHP, liaison ODBC vers ACCESS, Fireworks et le toutim, très pros... avec interface de mise à jour complète, système de News et interface totalement reconfigurable (ajout de boutons, liens...) sans avoit à retoucher une ligne de code et j'ai été payé 7500 F (3 mois) pour un site à vocation internationale et vitrine... Alors... Mais bon, j'ai gagné sur l'expérience ! (je me serais pas plaint si j'avais gagné plus quand même) |
dragonspirit |
|
dragonspirit |
|
dodudodo | Menfin, moi c'est pas pareil, c'était un stage : alors je suis plutot content d'avoir fait un stage bien rempli et intéressant !
|
nokia |
--------------- Nokia |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tiens, DragonSpirit...aurais-tu eu quelque chose à voir avec "Les chevaliers du Zodiaque" il y q quelques mois ? |
dragonspirit |
|
nokia | je ne generalise pas mais en generale il y a qd meme un sacre % de non informaticien qui sort à peine de formationet qui croit tout connaitre de l'info! dans l'équipe il y a 2 qui ont voulu flingué la base directement sans se poser la question des pbm de regle vois tu ça normale!
--------------- Nokia |
dragonspirit |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros problemes pour la securite d un site Besoins de CONSEILS!! | DL complet de site qui marche po avec Winhttrack |
un site de soft de bench pour ceux que ça interesse | je viens de perdre la FAT d'une partition sous Win98 |
comment je met un forum sur mon site ????? | Le meilleur ping que vous avez eu etait de combien? |
Y a quoi comme site web qui propose des modèles pour faire du FLASH ? | >>QUICKCAM WEB: info pour visualiser l'image sur un site??? |
Vous faites des update en ligne de Windows sur le site de Krosoft ? | un logiciel pour dire a combien tourne ma sdram? |
Plus de sujets relatifs à : Je viens de développer un site, combien il coûte? |