Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deux problèmes en un .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux problèmes en un .

n°2204080
jeff marti​n
Posté le 28-10-2005 à 12:26:19  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
Voila ma configuration réseau, 1 pc portable connecté directement a la live box >>>> un autre portable et un PC fixe avec le WIFI.
 
Internet fonctionne plutôt bien sauf que sur les deux connectés Wifi il y a régulièrement des deconnections intempestives et les messages sont  
- conflit d'adresse IP
- connectivité limité ou réduite
 
Cela peu vous servir j'ai résolu une fois un problème de ce genre c'était un transmetteur d'image qui perturbait la connection
(on ne s'en sert plus dailleurs) mais la rien de ce genre.
 
résolution :
 
1 fois sur 5 la réparation de windows fonctionne......
Les autres fois il suffit de dédrancher la live box plus ou moins longtemps pour que cela remarche
( des fois de suite, des fois un laps de temps plus important après)
 
j'espère vous avoir fourni le maximum d'informations .....
Merci de vos réponses
 


---------------
je peut vous aider????
mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 12:26:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deux problèmes en un .

 

Sujets relatifs
Problèmes d'habillage sous word 2002Problemes liés a un ver ?
problemes de reseau avec Routeur linksysProblèmes partage de fichiers (2 routeurs)
encore des problèmes de deconnexion chez Cegetelfreebox et paramètres TCP/IP petits problémes :(
Problèmes de sons avec MSN MessengerProblèmes spybot et plusieurs utilisateurs windows
Problemes d abonnement avec Tiscali et aliceProblèmes liés à la Freebox et à Zone Alarm : ports.
Plus de sujets relatifs à : Deux problèmes en un .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR