Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Désinstaller IE sous NT 4 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°308003
El Tristo
I'm no superman
Posté le 05-07-2001 à 10:51:24  profilanswer

Salut !

J'ai Windows NT 4 qui tourne, avec un IE 5 d'installer dessus, et je cherche à installer IE 4 SP 01 pour bénéficier de la mise à jour du bureau (indispensable).  

Ce con de NT ne me permet pas de le faire car il me dit qu'il a déjà installé tout ce qu'il faut :cry:

Comment faire ??? J'aimerais qu'il croit que rien n'est installé... Vous auriez une adresse où je peux trouver la marche à suivre, ou un (bon) conseil ?

Je précise que je suis au boulot, et qu'il n'est pas question de reformater le poste :D

---------------
I fart in your general direction
mood
Publicité
Posté le 05-07-2001 à 10:51:24  profilanswer

n°308094
El Tristo
I'm no superman
Posté le 05-07-2001 à 12:10:16  profilanswer

TTT

---------------
I fart in your general direction
n°308431
win2k
Posté le 05-07-2001 à 16:41:07  profilanswer

je te comprends aps là...j'ai nt au boulot e tje fais cela tous les jours or, c'est assez simple et cela fonctionne...tu désinstalle l'un et réisntalle l'autre (Control panel, settings, add/remove programs)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment on fait pour desinstaller la restauration de systeme ?Comment desinstaller Internet Explorer ???
Comment desinstaller ultime pack ???comment désinstaller un service sur win2k
désinstaller Win 2000 en dualboot avec win98secomment desinstaller les via4in1?
Désinstaller outlook sous Win2kcoment desinstaller windows 98 alors qu on peut plus le booter !!!
Désinstaller RealP-impossible!desinstaller directX ?
Plus de sujets relatifs à : Désinstaller IE sous NT 4 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)