Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Désactiver le plug'n play de XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°688959
strasfrant​z2
Posté le 13-05-2002 à 16:07:47  profilanswer

Bonjour,

Est-il possible de désactiver le Plug'n play sous Windows XP.

En éffet, j'ai certains périphériques USB ou autre dont je me sers avec un Windows sur un DD, mais je voudrais que quand je boot sur un autre windows, ces périphérique ne soient pas installé.

Merci

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 16:07:47  profilanswer

n°688966
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-05-2002 à 16:12:43  profilanswer

Dans les propiétés de chaque périphérique, dans le bas de la fenêtre, tu as une liste déroulante où tu peux choisir d'activer ou désactiver le périphérique.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°688969
Gannick
Posté le 13-05-2002 à 16:15:08  profilanswer

Plus simple : tu ouvres tes outils d'administration, tu vas dans le panneau "services" ou quelque chose comme ca, et tu as tous les servies qui se lancent au demarrage.

Et la tu desactives le service nommé "Plug and Play", je t'assure que plus rien ne sera reconnu! Ahahahahah! Donc, n'ajoutes ni n'enleve rien, ou belle merde assurée (ou reactive le service)!

n°689108
strasfrant​z2
Posté le 13-05-2002 à 17:44:29  profilanswer

merci

n°2869787
Evidence_F​ly
Posté le 18-06-2009 à 16:21:51  profilanswer

Hello,
j'essayes aussi de desactiver le services plug-and-play, mais tous est grisé. C'est surement une histoire de droit. Pourtant il n'y a qu'une session sur ce windows elle a donc les droits administrateur ?
Ou alors y'a pas une commande a taper pour avoir les droits ? Comment je pourrais desactivé le service.
Merci beaucoup.

http://img3.imageshack.us/img3/2336/serviceu.jpg

EDIT : oula le message précédent date de 2002, il fait des bonnes surprises parfois google. Enfin la question reste la même. Par contre c'est sous windows VISTA.

Message édité par Evidence_Fly le 18-06-2009 à 16:22:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[WIN2K] Désactiver l'ACPI ?Désactiver sous Outlook XP l'empêchement d'ouvrir les pièces jointes?
>>>>>Quels SERVICES désactiver en priorité pour gagner....Désactiver la saisie semi-automatique ???
desactiver l'ACPI ??Si vous souhaitez désactiver la touche Windows de votre clavier
Probléme avec winamp 2.79, plus de plug-ins ni d'indertion auto[Opera 6.01] Un plug-in pour la saisie semi-automatique ?
désactiver le firewall du routeur Elsa Lancom DSL/10 Office ????[HELP XP PRO]Desactiver les touches CTRL ALT DEL sur un compte user
Plus de sujets relatifs à : Désactiver le plug'n play de XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR