Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gpo désactivé mais qui fonctionne encore

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gpo désactivé mais qui fonctionne encore

n°729413
tuffgong
Posté le 11-06-2002 à 17:34:16  profilanswer
 

je m'explique
 
j'ai créé une gpo dans une UO qui s'applique à un utilisateur et à un compte machine spécifique.
cette gpo empêche notamment l'accès au panneau de config du poste client
le pb c qu'une fois la gpo de mon UO supprimée et les comptes utilisateurs et machines effacés de cette UO, les paramètres de cette gpo supprimés continuent à fonctionner sur mon pc client (accès tjs refusé au panneau de config)
j'ai essayé secedit /refreshpolicy user(machine)_policy sur le serveur sans succès.
comment je peux enlever les effets de mon ancienne gpo sur mon poste client.
Il semblerait par ailleurs que les modifications apportées au fur et à mesure à ma gpo ne soient pas prises, comme si seulement la première "version" de ma gpo soit prise en compte

mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 17:34:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gpo désactivé mais qui fonctionne encore

 

Sujets relatifs
Bi écran Hercules kyro2 + Matrox Mystique ne fonctionne pas. HELP !Switch PS2: la souris ne fonctionne plus...
Désactivé MSN messenger et la demande de passport sous XPProblèmes avec winXP: souris bouge mais rien ne fonctionne
est-ce que EasyCD Creator 4 fonctionne sous windows XP?[Winroute] Proxy DNS, activé ou désactivé pour un client ?
un anti-trojan qui fonctionne avec xp pro ???serveur smtp de club internet : il fonctionne chez vous??
Chez vous trillian et MSN fonctionne ???Delai ouverture ligne ADSL même quand tout fonctionne ?
Plus de sujets relatifs à : gpo désactivé mais qui fonctionne encore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR