Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Ou trouve t'on la date du dernier redémarrage d'une machine sous Win2k

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°593865
eate
Posté le 07-03-2002 à 15:09:19  profilanswer

tt est dans le sujet ............... merci d'avance.

[:eate]

---------------
-=[D.I.F]=-e@te - www.team-dif.com - -=[D.I.F]=-4-EvEr
mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 15:09:19  profilanswer

n°593867
Krapaud
Modérateur
Posté le 07-03-2002 à 15:10:59  profilanswer

tu peux installer un soft du ressource kit qui te donne l'uptime.

n°593869
Krapaud
Modérateur
Posté le 07-03-2002 à 15:11:47  profilanswer

n°593873
mrpochpoch
Posté le 07-03-2002 à 15:13:06  profilanswer

eate a écrit a écrit :

tt est dans le sujet ............... merci d'avance.

[:eate]  

avec un peu de recherche, tu trouveras ce que tu cherches dans l'observateur d'événements ...

Mais il n'existe pas de moyen simple d'obtenir le temps ou la durée de fonctionnement du PC, comme chez Novell par exemple ...

Y faut dire qu'un systeme microsoft se reboot au moins une fois par mois !!!  :D

---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°593876
Guru
Posté le 07-03-2002 à 15:14:22  profilanswer

Tu peux trouver cette information dans le journal d'évènements si celui ci n'a pas été purgé... Lors du redémarrage, un évènement de type information. La source est "EventLog" et l'identifiant de l'évènement 6009.

n°593878
Krapaud
Modérateur
Posté le 07-03-2002 à 15:14:26  profilanswer

MrPochpoch a écrit a écrit :

avec un peu de recherche, tu trouveras ce que tu cherches dans l'observateur d'événements ...

Mais il n'existe pas de moyen simple d'obtenir le temps ou la durée de fonctionnement du PC, comme chez Novell par exemple ...

Y faut dire qu'un systeme microsoft se reboot au moins une fois par mois !!!  :D  

cf le lien ci-dessus :sarcastic:

n°593879
z0rglub
Posté le 07-03-2002 à 15:14:54  profilanswer

http://www.z0rglub.com/outils/uptime/

mais j'ai un script qui écrit dans la base à chaque démarrage du PC

---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Faut bien telecharger Directx 8.1 pour win2k si on a XP ????Cleartype sous Win2K : peut-on l'activer ?
Comment administrer un serveur NT4 depuis une machine Windows 2000 ?win2k pro et programmes qui génèrent des erreurs
[Win2k] Comment autoriser le DHCP dans l' active directory ?????[Win2k] Gestionnaire d' événements - Vous l' utilisez ???????
[Win2k] Pourquoi je vois encore mon Workgroup dans mon domaine ?????Dupliquer les paramètres réseau sur une autre machine
[win2k] connexion reseau cacheePeut-on jouer sous Win2K ?
Plus de sujets relatifs à : Ou trouve t'on la date du dernier redémarrage d'une machine sous Win2k

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR