Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

depuis -->sr1 office2k ne marche plus et c'st bizarre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°92092
bleuerouge
Posté le 12-02-2001 à 20:08:41  profilanswer

depuis que j'ai mis a jour ma vervion d'office 2000 vers la SR-1
,plus aucuns programmes d'office ne veux marcher (je m'expliquee je lance l'applicaton ,jusque la tout va bien et au bout de 10 seconde ,elle se ferme d'elle meme,bizarre) help me please !!!

mood
Publicité
Posté le 12-02-2001 à 20:08:41  profilanswer

n°92108
LeCogiteur
Posté le 12-02-2001 à 20:36:31  profilanswer

Ce problème est très connu, tu trouveras plus d'informations sur la base de connaissances de Microsoft. Achète une version licenciée d'Office et tu verras que tout fonctionne normallement. Marre des trous du cul qui ont des problèmes avec leur CD de warez :o

n°92127
bleuerouge
Posté le 12-02-2001 à 21:08:15  profilanswer

LeCogiteur a écrit a écrit :

Ce problème est très connu, tu trouveras plus d'informations sur la base de connaissances de Microsoft. Achète une version licenciée d'Office et tu verras que tout fonctionne normallement. Marre des trous du cul qui ont des problèmes avec leur CD de warez :o

je te signale que letrou du cul ,il a les cds originaux alors tu peux aller te coucher !!!

n°92164
Core 666
Posté le 12-02-2001 à 22:14:25  profilanswer

Effectivement ce problème est très connu, et on trouve la solution sur le site de Microsoft. Il peut avoir deux causes possibles : soit l'utilisation d'une beta de office, soit l'utilisation d'une version piratée. bleuerouge : garde ta fierté pour toi et la prochaine fois que tu as un problème appele la hotline Microsoft (très compétente au passage) puisque tu as les licences de tes produits :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Oreka marche plus avec win2k besoin d'aide !!les Màj avec norton AV 2000 ...ca marche comment ???
bizarre: lenteur sur reseau local 2pc...Hottelphone, ça marche avec l'ADSL ou pas ?
Adresse IP et partage ADSL: comment ca marcheSCOUR EXCHANGE CA MARCHE PLUS ?? j'en avais besoin pourtant...
ca marche toujours les aol decos???Ca marche comme ca?
CDRWIN!!!!!!!ASPI bizarreHelp ! Passer le ftp avec proxy + ?? Marche pô :(
Plus de sujets relatifs à : depuis -->sr1 office2k ne marche plus et c'st bizarre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR