Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  depuis hier des trucs pas normaux se passe sur mon pfirewall xp , adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

depuis hier des trucs pas normaux se passe sur mon pfirewall xp , adsl

n°479705
yoyojunior
Posté le 15-12-2001 à 08:10:49  profilanswer
 

BOnjour,  
des truc po normaux se passent sur mon pc: creation d'un utilisateur "guest" ( si ej el supprime 10 min apres il est revenu..., parfois mon pc ralenti ( c un peu si qq1 penetre ds mon pc, et qqes fichier ont disparus.
Je soupcone donc un pitit lamer qui me ferait chier...
du coup g voulu foutre le firewal d'xp, le prob c que j'ai l'adsl et ca se deconnecte toutes les 20 sec ( g adsl autoconnect) bref ya moyen de configurer ca ? ou sinon prendre un autre firewal ?? mais compatible xp car zone alarm il passe po sauf si vous avez une mise a jour le permettant...

mood
Publicité
Posté le 15-12-2001 à 08:10:49  profilanswer
 

n°479710
DukeJoss
BoulAy Time !
Posté le 15-12-2001 à 08:23:39  profilanswer
 

Abandonne peut-être ADSL Auto-Connect... Il y a une option dans les Connexion réseau qui permet de faire que Windows se reconnecte automatiquement s'il y a eu déconnection anormale...
Certes ton PC ne se connecteras plus au démarrage, mais pour ca suffit de faire un petit raccourci !

n°479734
yoyojunior
Posté le 15-12-2001 à 10:31:05  profilanswer
 

donc normelemnt si j'enleve adsl auto-connect ca ne va plus se deconnecter constamment si je met le firewall ?? mmmm v voir

n°481405
skwat
Posté le 17-12-2001 à 11:40:57  profilanswer
 

Salut,
 
Autoconnect utilise unping pour tester la connexion, si tu met un firewall il faut autoriser l'icmp sinon ca vas deconnecter a tout bout de champ.
En plus si tu utilise le firewall d'xp et le partage de connexion en meme temps, il ne faut pas utiliser l'adresse du premier routeur, mais une adresse (google ou yahoo) pour le ping test. Le pb viens d'xp, je le contourne dans la prochiane version.
 
Pat


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  depuis hier des trucs pas normaux se passe sur mon pfirewall xp , adsl

 

Sujets relatifs
ADSL bof bof ......URGENT : Prob à l'installation du Eicon Diva ADSL Usb...
URGENT : Prob à l'installation du Eicon Diva ADSL Usb...Jouer en ligne avec 2 PC sur meme connexion ADSL po possible ?
Partage de Connexion Internet en LAN avec l'ADSLL'adsl en 2002 ?
Urgent :Problème de mo de passe connexion sous Win 2000 ProMot de passe ....
Cable ou ADSL pro ????Qui connais le debit ADSL
Plus de sujets relatifs à : depuis hier des trucs pas normaux se passe sur mon pfirewall xp , adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR