Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  augmenter l'espace pile deMinSPs' dans SYSTEM.INI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

augmenter l'espace pile deMinSPs' dans SYSTEM.INI

n°258013
patty
Posté le 23-04-2001 à 13:48:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon nouveau PC tout beau.
Il me dit : fin de thread en raison d'un dépassement de pile. Je dois allez augmenter l'espace dans SYSTEM.INI.
Le problème est que je ne sais pas comment faire !!!!
Quand je vais dans system.ini, il y a tellement de case cochées que je ne sais où aller !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car mon ordi rame, rame, rame alors que c'était une vraie ferrari avant !!!!
MERCI d'AVANCE

mood
Publicité
Posté le 23-04-2001 à 13:48:26  profilanswer
 

n°258033
Alolao
Posté le 23-04-2001 à 14:08:41  profilanswer
 

Modifiez la ligne MinSPs qui se trouve dans la section [386Enh] du fichier SYSTEM.INI (dans le répertoire windows). Si cette ligne ne s'y trouve pas, il faut la créer, à l'aide d'un éditeur de texte (notepad ou sysedit) et donner une valeur supérieure à celle du message d'erreur, par exemple :
[386Enh]
MinSPs=8
 
Comme cette modification de valeur ne peut être prise en compte à la volée, il est indispensable de relancer la machine avant de vérifier si l'erreur existe encore. Si l'erreur est toujours présente, augmenter la valeur, par incréments de 4 et recommencer.

n°258042
patty
Posté le 23-04-2001 à 14:18:50  profilanswer
 

Merci beaucoup, je vais essayer de ce pas. Par contre si la ligne ne s'y trouve pas, je ne sais pas trop comment la créer avec notepad car je ne m'en suis jamis servie. Je débute !
Je vais déjà voir si elle s'y trouve.  
 

Alolao a écrit a écrit :

Modifiez la ligne MinSPs qui se trouve dans la section [386Enh] du fichier SYSTEM.INI (dans le répertoire windows). Si cette ligne ne s'y trouve pas, il faut la créer, à l'aide d'un éditeur de texte (notepad ou sysedit) et donner une valeur supérieure à celle du message d'erreur, par exemple :
[386Enh]
MinSPs=8
 
Comme cette modification de valeur ne peut être prise en compte à la volée, il est indispensable de relancer la machine avant de vérifier si l'erreur existe encore. Si l'erreur est toujours présente, augmenter la valeur, par incréments de 4 et recommencer.



n°258068
patty
Posté le 23-04-2001 à 15:08:26  profilanswer
 

CA Y EST !!!![img] CA MARCHE
J'ai créé ma ligne, c'était finalement très facile mais il fallait connaître !
Alors merci beaucoup Alolao, j'ai retrouvé ma "ferrari" !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  augmenter l'espace pile deMinSPs' dans SYSTEM.INI

 

Sujets relatifs
Au chargement Win98 il y a écrit chargement de stratégie system C koi?Tabarnaque de norton system work...PROBLEME...!
Comment augmenter la luminosité dans Première 5.1 ou 6.0Domaine NT, à quoi correspond SYSTEM ?
pile tcp/ipEspace de stockage sur le net
augmenter sa vitesse de connection énormément avec un 56KProblème MBR avec Win2k et system commander
Pile TCP/IPno rom basic system halted
Plus de sujets relatifs à : augmenter l'espace pile deMinSPs' dans SYSTEM.INI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR