Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[ci] demende d'infos sur le speed touch 530v5

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2380164
dav-42
Posté le 11-04-2006 à 08:37:49  profilanswer

Bonjour,

Pour la petite histoire en changeant de forfait haut debit chez CI sans la telephonie j'avais demandé egalement la clubinternet box et j'ai recu un speed touch 530v5   :cry:  Apparemment pas de box pour les anciens qui ne passent pas à la telephonie.
Plutot decu quand j'ai ouvert la boite. Je n'ai pas encore eu le temps de l'installer et de le regarder en détail, mais j'ai bien vu qu'il y avait qu'un seul port ethernet et qu'il n'est pas wifi.
J'ai besoin de 2 ports ethernet plus du wifi ou dans le pire des cas de 3 ou 4 ports ethernet.

Les questions que je me pose est ce que c'est un modem ou un modem/routeur?
Dans le premier cas si j'achete un routeur wifi est ce que tout devrait bien fonctionner?
Dans le second cas je peux acheter un simple switch tout devrait bien fonctionner à part que je n'aurai pas le wifi?
Globalement qu'elle est la qualité de ce materiel?

Merci

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 08:37:49  profilanswer

n°2380195
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 11-04-2006 à 09:29:10  profilanswer

c'est un modem/routeur. Suffit de regarder le firmeware.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[Trouvé] Drivers / logiciel - Philipps Web cam Fun touchInfos sur le CPL et NOOS
Installation Modem Speed Touch Home sur CegetelQuel utilitaire type sandra dans le passé donne des infos sur les
wanadoo, speed touch et linksys WRT54G pour le wifiInscription free la plus speed possible
infos sur les options et paramètres du fichier de configuration de pxeDlink DI 604 => Besoins d'infos avant achat
Plus de sujets relatifs à : [ci] demende d'infos sur le speed touch 530v5

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR