Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  demenagement et kit Xtense 500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demenagement et kit Xtense 500

n°378055
zetoubu_
Posté le 21-09-2001 à 12:58:14  profilanswer
 

Put1 ca coute  :ouch: 400frs  :ouch: pour la migration de la ligne a l'interieur d'une meme ville !!!! (donc po de chgt de plaque)  
Mamadou il a des couilles en or c sur la  :pt1cable:


---------------
nikkonneux (D70) en herbe  (enfin j'ai 28 ans mais bon...)
mood
Publicité
Posté le 21-09-2001 à 12:58:14  profilanswer
 

n°378121
Mozart
Posté le 21-09-2001 à 13:46:50  profilanswer
 

quand on a le monopole on en profite

n°378556
kikook
Posté le 21-09-2001 à 19:48:38  profilanswer
 

C'est clair je suis dans le meme cas, mais attention, si ca marche pas dés que je déménage (semaine prochaine), je retourne   voir mon agence favorite, et je fais un scandale.
 
Faut pas déconner, en plus j'ai vu 3 personnes différentes pour ca, aucune ne savait comment faire, la dernière a potassé ses docs et quand elle a voulue enregistrer la demande sur leur serveur, boom, tout planté, des guignols.
 
Si ca marche tout de suite je ferme ma gueule, sinon,  
CA VA CHIER !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  demenagement et kit Xtense 500

 

Sujets relatifs
questions sur les packs xtensePour les indecis de l'ADSL (xtense,usb,ethernet) ma BONNE expérience
Il y a un PB entre le Pack Xtense en USB et les Chipset VIA ?ma facture wanadoo xtense 500 di mois d aout = 560 francs
pack xtense ca fait 1semaine et demi ke je devrai etre brancheXTENSE (et plus général. Netissimo1) est-il limité en DLL et UPLOAD ??
pour l adsl : pack Xtense ou bien abonnement normal Netissimo ?ADSL : Wanadoo VS Nerim, Frais d'installation XTENSE >>> c ici !
Xtense Plaque ECI : USB ou Ethernet ? 
Plus de sujets relatifs à : demenagement et kit Xtense 500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR