Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Démarrer le service de routage et d'accès distant Xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrer le service de routage et d'accès distant Xp pro

n°2299907
Dounne
Posté le 21-01-2006 à 14:45:09  profilanswer
 


Bonjour à tous,
 
Je tente de créer le petit VPN que permet XP Pro mais j'ai quelques soucis. Voici les étapes suivies :
 
1) créer une nouvelle connexion -> suivant
2) Dernier de la liste : Configurer une connexion avancée
3) Accepter les connexion entrantes ...
 
et là ça bloque ... il rame quelques bonnes minutes et puis il me dit :
 
Les connexions entrantes dépendent du service de routage et d'accès distant qui n'a pas pu démarrer. Pour plus d'informations, vérifiez le fichier journal de l'Observateur d'événements.
 
Je cours donc au journal d'événements mais là rien ne semble être anormal. Je tente d'activer ce même service manuellement et là il me dit :
 
Windows n'a pas pu démarrer le Routage et accès distant sur Ordinateur local. Pour plus d'inofrmations, consultez le journal d'événements système. S'il ne s'agit pas d'un service Microsoft , consultez le fournisseur du service et faites référence au code d'erreur spécifique au service : 340.
 
J'ai accès au web via le port USB. J'avoue ignorer si cela peut avoir une conséquence.
 
Pouvez-vous m'aider à démarrer ce service ?
Je vous remercie d'avance !

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 14:45:09  profilanswer
 

n°2299926
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-01-2006 à 15:10:27  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr que WinXP permette de monter un serveur VPN.

n°2300944
Dounne
Posté le 22-01-2006 à 19:30:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Xp Pro ne permet pas un VPN tel quel mais permet de réaliser une connexion plus sûre. Aurais-tu toutefois une réponse à ma question ?
Merci d'avance
 
Dounne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Démarrer le service de routage et d'accès distant Xp pro

 

Sujets relatifs
Modifier tranquilement le menu démarrerPas plus de 2 PC en même temps sur Internet. Problème de routage ??
Accès refuséAccès à un réseau wifi ouvert ... mais pas !
accès DCOM impossibleprobléme gestionnaire d'accés
probleme d'acces sous xp a un dossierSuivi d'acces utilisateur sous 2000 server.
Temps necessaire d'interuption de service pour cloturer compte free ? 
Plus de sujets relatifs à : Démarrer le service de routage et d'accès distant Xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR