Salut les gens !
Ben moi, quand j'allume mon ordi, il me dit : "corrupted or missing fils .../...boot.ini , démarrage à partir de windows/..
Puis apres, il me dit qu'il va faire une vérification de mes disques durs "pas obligatoire mais fortement recommandée".
si je zappe la verif, il continue sans trop de probs apparents, si je le laisse faire, il finit parfois par trouver des fichiers croisés, met des heures (voire des années !!), enfin, de longues minutes à mouliner dans le vide pour rien, puis là, soit reboot, soit continue normalement de démarrer...
Y a t-il une autre soluce que "tu formattes et tu réinstall correct !" vu que j'ai fait une mise à jour from win 98SE...
Cimer les gens !
ah ouais, autre petit truc : je connais d'autres gens à qui ça le fait : quand ils essayent de "arreter l'ordinateur" normalement, avec le menu demarreret tout, l'ordi redemarre, alors faut chopper l'interrupteur physique au bon moment pendant qu'il reboot ! Enfin bon, on vit avec hein, c'est juste que... l'informatique n'est décidement pas une science exacte....
| |
---------------
Yode